fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau dézingue « La Chanson de l’Année » diffusée sur TF1 !

TPMP: Matthieu Delormeau dézingue « La Chanson de l’Année » diffusée sur TF1 !
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP n'a pas été tendre avec le programme de TF1. Il semblerait aussi qu'il ne connaisse pas le représentant de la France à l'Eurovision !

Hier soir dans TPMP, Matthieu Delormeau a critiqué le programme La Chanson de l’Année. Le chroniqueur n’a d’ailleurs pas reconnu Amir.

Un show qui n’a pas plu à TPMP

Vendredi 17 juin, TF1 a proposé aux téléspectateurs La Chanson de l’Année fête la musique. Présenté par Nikos Aliagas, le programme proposait aux téléspectateurs de voter pour la meilleure chanson française de l’année. Christophe Maé, Soprano ou encore Amir Haddad, le représentant de la France à l’Eurovision étaient en compétition. Mais c’est finalement Kendji Girac qui a remporté le prix, pour la deuxième fois consécutive. Malgré cela, le show n’a pas été une réussite. Hier soir dans TPMP, l’équipe de Cyril Hanouna a débriefé les images de l’émission. Cette dernière n’a pas fait l’unanimité: « Je n’en peux plus de ces émissions (…) la seule bonne nouvelle c’est que Kendji a gagné. C’est vraiment des émissions des années 80 » a déclaré le présentateur de TPMP, qui a taclé les émissions de TF1.

Matthieu Delormeau tacle le programme de TF1

Comme à son habitude, l’ancien présentateur de NRJ 12 a poussé un petit coup de gueule. Cette fois-ci, c’était contre le show proposé par TF1: « Je reconnais que c’est un peu ring‘. » a-t-il commencé par dire. Il s’est plaint des chanteurs, qui n’étaient pas forcément très connus. Il a ensuite un peu bafouillé, ne se rappelant pas du prénom du candidat français de l’Eurovision: « J’adore Amine … Amir ? Bon voilà, on ne les connait pas tous et ils sont en compétition. » a reproché Matthieu Delormeau à TF1. Appuyé par le présentateur de TPMP et la plupart de ses camarades, le chroniqueur a reproché à la première chaîne son manque d’innovation quant à la mise en scène: « Je pense qu’il faudrait amener des nouveaux producteurs pour avoir une nouvelle manière de faire de la télévision. (…) Les danseuses, à l’époque des années 80, ouvraient le bal en dansant comme ça. C’est hyper ringard. ».

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: