fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau détruit et choqué par les propos de Jean-Luc Reichmann

TPMP Matthieu Delormeau détruit et choqué par les propos de Jean-Luc Reichman grande
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a été choqué par les propos de Jean-Luc Reichmann dans sa dernière interview. Et il n'a pas hésité à le clasher dans TPMP

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont aussi revenus ensemble sur la dernière interview de Jean-Luc Reichmann. Et les propos prononcés par l’animateur de TF1 n’ont pas du tout plu à Matthieu Delormeau. Il ne s’est pas caché pour le dire et a clashé l’animateur des Douze coups de midi !

Hier, Jean-Luc Reichmann étiat l’invité de Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission C à vous. Ils sont aussi venus à parler de l’affaire Quesada. Et le soir, Cyril Hanouna et son équipe sont revenus sur son interview. Et les propos de l’animateur des Douze coups de midi ont choqué Matthieu Delormeau.

Il n’a pas hésité à le clasher. Et il a aussi déclaré « Quand il a commencé à parler, il a dit : ‘J’ai été choqué’, ‘La brigade m’a appelé pour me dire : il faut des gens comme toi. Tu es bien. Tu es formidable.’ Il ramène tout à lui. J’aurais juste aimé de sa part des excuses pour ce qu’on a vu à l’antenne et qu’il ne ramène pas tout à lui. Moi, ça me choque ! » Cette déclaration de Matthieu Delormeau n’a pas du tout plus à Cyril Hanouna. L’animateur de Touche pas à mon poste a fini par le traiter de « fou » !

Cette affaire Quesada va suivre la carrière de Jean-Luc Reichmann pendant encore longtemps. Et connaissant Matthieu Delormeau, il ne va pas le lâcher !

Matthieu Delormeau: Après Jean-Luc Reichmann, il s’en prend aussi à Miss France 2019 !

Matthieu Delormeau n’aime pas du tout la nouvelle Miss France et la trouve très vulgaire. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il n’a pas hésité à dire « Je vais vous dire quelque chose. Elle est d’une rare vulgarité » . Et quelques instants après, il a aussi ajouté « Quand elle dit, ‘je ne suis pas là pour qu’on s’en branle’. C’est pas Miss France, c’est Miss Buzz»

Hier soir, Matthieu Delormeau était en pleine forme et il a dézingué à tout va dans Touche pas à mon poste !