fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau démonte « Nos terres inconnues » présentée avec Malik Bentalha !

TPMP: Matthieu Delormeau démonte « Nos terres inconnues » présentée avec Malik Bentalha !
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau a complètement démonté l’émission « Nos terres inconnues » présentée avec Malik Bentalha !

Ce mercredi 11 Avril, l’équipe de TPMP est revenue sur l’émission « Nos terres inconnues » présenté par Frédéric Lopez et diffusée sur France 2. Le programme a réuni les téléspectateurs dans le parc national des Cévennes avec le comédien Malik Bentalha, actuellement à l’affiche de Taxi 5. Matthieu Delormeau qui n’a vraiment pas apprécié l’émission, n’a pas hésité à la tacler comme sa collègue Agathe Auprourx !

Matthieu Delormeau démonte « Nos terres inconnues » dans TPMP

Les chroniqueurs de TPMP ont fait part de leur avis concernant l’émission « Nos terres inconnues ». Alors que certains ont validé le programme et ont aussi aimé la touche d’humour avec Malik Bentalha, d’autres n’ont pas hésité à le démonter. Et c’est le cas de Matthieu Delormeau, qui visiblement s’est très ennuyé devant l’émission de Frédéric Lopez.

Le jeune homme a aussi balancé : « Moi pardon j’adore Malik. Il a vraiment sauvé l’émission tellement il est drôle. Mais pour être très honnête l’émission je me suis ennuyée. Et le débat après maman… La discussion c’était chiantisisme. C’est poétiquement correct. »

Matthieu Delormeau a aussi poursuivi : « C’est de bon ton. Mais je suis sure qui en a un de vous (ndlr : les chroniqueurs) qui est même pas allé au bout. Et qui n’a même pas regardé. C’est de bon ton c’est formidable, c’est la France, c’est les régions. En vrai c’était tellement chiant ! »

Les internautes valident aussi l’émission

Pourtant sur Twitter, la plupart des internautes ont bien aimé l’émission.