fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau demande un salaire exorbitant pour remplacer Cyril Hanouna, Twitter s’enflamme !

TPMP: Matthieu Delormeau demande un salaire exorbitant pour remplacer Cyril Hanouna, Twitter s’enflamme !
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau veut remplacer Cyril Hanouna dans TPMP et a révélé le montant du salaire qu'il réclame

C’est la nouvelle qui a affolé la toile en début de semaine. Cyril Hanouna sera peut-être absent de TPMP pendant deux semaines En effet, suite à un pari avec Stéphane Plaza, il pourait laisser sa place de présentateur. Mais alors qui va le remplacer dans TPMP ? Afin d’avoir les idées plus claires, le trublion du PAF a organisé un jeu avec ses chroniqueurs.

Qui va remplacer Cyril Hanouna dans TPMP ?

Après avoir poussé un coup de gueule contre ses chroniqueurs et pour décider de son remplaçant, Cyril Hanouna a une technique infaillible : « on va faire un jeu ». Les chroniqueurs de TPMP doivent alors écrire sur un petit bout de papier combien ils demanderaient pour animer l’émission « Je prendrai celui qui sera le moins cher » a d’emblée annoncé Baba. Une fois les papiers récupérés, il les ouvre. Enora demande « un double poney » alors que de son coté Jean-Luc Lemoine préfèrerait avoir « un kinder et 120 paquets de palmitos en petites coupures. »

Pour Issa Doumbia, une seule chose importe. Il veut Valérie Benaïm ! De son coté, Isabelle Morini-Bosc balance « faudrait déjà que je sache combien je gagne. Disons une boîte de Leonidas. » Pour Gilles Verdez : « Comme vous, 15 000 euros par soir. » puis, tente de se rattraper avec « vous méritez bien plus ! » Quant à Valérie Benaïm elle a écrit : « beaucoup trop cher, laisse tomber ».

Matthieu Delormeau demande un vrai salaire

Et parmi les chroniqueurs de TPMP, Matthieu Delormeau, qui prend toujours les choses au premier degré a demandé un salaire pour le moins élevé. En effet, il demande 2000 euros par émission ! Rien que ça ! « Il va retourner sur NRJ12 ce con ! » lance alors Cyril Hanouna. Avant d’ajouter « Ce papier, vous savez où il va finir ». Le salaire demandé par Matthieu Delormeau a suscité de vives réaction sur le réseau social Twitter.

Toutefois, Cyril Hanouna ne choisit pas Matthieu Delormeau mais Jean-Luc Lemoine pour animer l’émission à sa place : « Encore une fois, les Asiatiques travailleront bien et pas chers » conclut-il sur le plateau de TPMP.