fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau défile en boxer sexy devant Cristina Cordula !

TPMP: Matthieu Delormeau défile en boxer sexy devant Cristina Cordula !

Alors que Cristina Cordula était invitée dans TPMP, Matthieu Delormeau a défilé en boxer sexy

Ce jeudi, l’émission TPMP a encore réservé de belles surprises. En effet, alors que Cristina Cordula était invité dans le programme de Cyril Hanouna, les chroniqueurs ont accepté de réaliser les défis de Cyril Hanouna. Ils ont défilés devant les yeux ébahis de la jeune femme. Mais voilà certains ont plus à l’animatrice et d’autres moins. MCE vous en dit plus !

Matthieu Delormeau en boxer sexy dans TPMP

Tandis que Cristina Cordula était invitée sur le plateau de TPMP, l’animatrice a évoqué ses émissions mais également le look de Kim Kardashian qu’elle déteste. Et si le concours de M6 juge les stars américaines, Cristina Cordula s’est amusée à juger le look des chroniqueurs de l’émission. Camille Combal et Matthieu Delormeau ont eu droit à une séquence spéciale où ils devaient effectuer trois passages sur le podium sous les yeux de la reine du style.

Et lors du thème Voyage à Marrakech, et tandis que Camille Combal avait défilé en djellaba, Matthieu Delormeau lui a choisi de se dénuder encore une fois dans TPMP. Le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a révélé avoir couché pour réussir, a donc débarqué sur le plateau en petit boxer moulant, enchaînant les poses sexy et lascives sur le podium. Une tenue que le chroniqueur de TPMP a décidément l’habitude de porter. Ainsi, Matthieu Delormeau a fait son show et a montrer son corps musclé. Mais si Cristina Cordula a reconnu qu’il avait un beau corps comme toutes les fans du public, cela n’aura pas suffit à la convaincre à 100%. En effet, la jeune femme n’avait pris sa décision.

Cristina Cordula hésite entre Matthieu Delormeau et Camille Combal dans TPMP

Elle hésitait fortement entre les deux chroniqueurs de TPMP : « Je suis très partagée. Les deux ont bien fait leur rôle. C’est deux voyages à Marrakech différents » a-t-elle balancé sur le plateau de TPMP. Finalement, le petite show de Cyril Hanouna n’aura pas eu autant de succès que prévu.

Crédit Photo: purepeople.com