Actu
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau évoque le décès de sa mère !

TPMP: Matthieu Delormeau évoque le décès de sa mère !

C'est un sujet que le chroniqueur de TPMP n'aborde pas souvent, et ça peut se comprendre ...

Lors d’une interview pour minute-auto, le chroniqueur de TPMP a pudiquement parlé du décès de sa mère. C’est un sujet qu’il évite d’évoquer habituellement en public.

Un sujet sensible

Il y a de nombreux détails de la vie privée de Matthieu Delormeau que l’on connait depuis qu’il est chroniqueur dans TPMP. En effet, c’est l’un des membres de la bande à Cyril Hanouna qui donne le plus d’anecdotes, toutes aussi intimes les unes que les autres. Mais il y a un sujet qui n’a jamais été évoqué (si ce n’est qu’une fois), c’est sa maman. L’ancien animateur de NRJ 12 a malheureusement perdu sa mère alors qu’il n’avait que 10 ans. Un choc pour celui qui est en colère contre Morandini. Passionné des voitures depuis son plus jeune âge, il a donné une interview pour le site minute-auto. Dans cette dernière, il évoque le décès de sa mère.

Le meilleur chroniqueur de TPMP se dévoile

Cette passion pour les automobiles, il l’associe probablement au souvenir de sa maman: « J’ai perdu ma mère quand j’avais 10 ans. Elle était très malade et savait que j’aimais beaucoup les voitures. Un jour, elle m’a dit : ‘Viens mon chéri, on va acheter une BMW.’ A l’époque, ça valait 47 000 francs. Comme on n’avait pas les moyens de s’offrir une BMW, elle a acheté l’entrée de gamme. Une 315 de quatre cylindres et 75ch. Elle n’avait ni direction assistée, ni ABS. Il y avait même encore les moulinets pour descendre les fenêtres ! » raconte le chroniqueur de TPMP. Aujourd’hui, la fête des mères est un jour encore plus spéciale pour celui qui a reçu une lettre touchante d’une téléspectatrice. L’un de ses anniversaires l’a également été: « Pour mes 40 ans, ma famille m’a fait un cadeau formidable. On dînait tous ensemble et j’ai reçu un livret de bord BMW assez usé de 1983. Ils avaient déniché, chez un vieux monsieur, une première main identique à celle que ma mère m’avait offerte. Ce jour-là, j’étais en larmes. Je ne m’en séparerai jamais. » a confié Matthieu Delormeau.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ici.

Afficher +