fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna, très complices sur Twitter !

TPMP: Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna, très complices sur Twitter !

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna sont très complices dans l'émission TPMP mais également sur les réseaux sociaux

Après une arrivée chaotique en septembre dernier, Matthieu Delormeau s’est finalement imposé dans l’émission TPMP. En effet, le chroniqueur est devenu un des personnages emblématiques de la bande. Et à la surprise générale, il est même devenu très ami avec Cyril Hanouna. Une amitié forte et intense qui a provoqué certaines jalousies notamment sur le plateau de TPMP.

Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna complices sur Twitter

Et tandis que le chroniqueur avait invité l’animateur chez lui, il vient de faire une nouvelle déclaration à Cyril Hanouna sur son compte Twitter. En effet, il a posté une photo où il porte le même bonnet que Cyril et le cliché est légendé par « @Cyrilhanouna moi aussi !! #freredebonnet #love #TPMP » Décidément, les deux amis ne se lâchent plus et font exactement les mêmes choses.

Recruté par Cyril Hanouna après son éviction de NRJ12, Matthieu Delormeau fait désormais partie de l’inimitable bande de TPMP. Mais son arrivé dans le programme de D8 n’a pas fait plaisir à tout le monde. Et en particulier à Gilles Verdez qui l’a très souvent critiqué. Si depuis, le chroniqueur s’est ravisé, il est toujours jaloux de la relation qu’entretient Cyril Hanouna avec Matthieu Delormeau.

Gilles Verdez jaloux de cette amitié dans TPMP

Et ce vendredi, Gilles Verdez était particulièrement agacé contre Cyril Hanouna. Sur le plateau de TPMP, il a balancé sur son boss « Jamais un compliment, jamais un appel » de la part de Cyril Hanouna. Gilles Verdez ne s’arrête pas là dans les accusations. Visiblement très remonté contre son patron et Matthieu Delormeau, il poursuit : « Depuis qu’il y a Matthieu, je ne compte plus (…) Je suis jaloux pu***, je suis jaloux de Matthieu. » visiblement, Gilles Verdez est très jaloux de son collègue et espère avoir un peu d’attention de son patron. Malheureusement pour lui, l’amitié entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau semblent de plus en plus forte au fil des émissions.

Crédit Photo : tech24.fr