fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau critique « Les Reines du Shopping » !

TPMP: Matthieu Delormeau critique

Ce jeudi, un débat sur "Les Reines du Shopping" a été lancé sur le plateau de TPMP. Matthieu delormeau n'a pas hésité à descendre Christina Cordula !

Faire des débriefing des émissions du moment, c’est la passion des chroniqueurs de TPMP. Entre coups de cœur et coups de gueule… les avis fusent sur le plateau ! Ce jeudi 25 Octobre, ils ont ainsi évoqué « Les Reines du Shopping », l’émission de Cristina Cordula diffusée sur M6. Et l’on peut dire que Matthieu Delormeau n’a pas mâché ses mots. Tacles et critiques étaient au rendez-vous ! Bien heureusement, Nabilla Benattia n’a pas hésité à recadrer le chroniqueur pour défendre ce programme…
MCE vous dit tout.

Matthieu Delormeau: Son coup de gueule sur « Les Reines du Shopping » !

Dernièrement, on vous parlait des critiques assez sévères que Matthieu Delormeau avait émis sur « L’Île de la tentation ». En effet, après dix ans d’absence, l’émission fait son grand retour. Une nouvelle qui n’enchante pas du tout le chroniqueur… « C’est la pire émission de ces 15 dernières années. (…) Ces émissions ont été arrêtées parce que les études étaient désastreuses en terme d’image », a-t-il déclaré sur le plateau de TPMP. Des propos d’ailleurs soutenus par Cyril Hanouna.

Au programme de ce jeudi, on a donc cette fois eu droit à un petit règlement de compte avec « Les Reines du Shopping« . L’émission phare d’M6, présentée par Christina Cordula, ne convient également pas à Matthieu Delormeau. « Il faut savoir s’arrêter au top. Le problème de ce qui est à la mode, ça se démode. ‘Magnifaïk’, c’est ring. Cristina Cordula devient une caricature d’elle-même. C’est long, c’est fini (…) Terminé, on arrête, rideau, ringard. », a-t-il lancé. Décidément, Delormeau fait le difficile en matière d’émissions !

Un Slimane du coté de Matthieu Delormeau et une Nabilla révoltée par ses propos !

On vous le disait donc ce matin, Vitaa, Arsen Goulamirian mais aussi Slimane se trouvaient sur le plateau de TPMP ce jeudi. Ce dernier a immédiatement pris parti pour Matthieu Delormeau. « Je trouve Cristina super fraîche et cool, mais je trouve que là où il y a un gros problème, c’est sur le casting. Elles sont toutes pareilles. Au début, il y en avait une ou deux qui étaient mauvaises, on aimait bien, c’était drôle, mais maintenant, elles sont toutes mauvaises. Il n’y a plus rien d’intéressant. », a-t-il soutenu.

Nabilla à la rescousse ! La belle chroniqueuse n’a en effet pas hésité à recadrer un peu son collègue pour défendre l’une de ses émissions favorites. « C’est la personne qui est le plus une caricature qui critique les autres de caricature. C’est une émission géniale », a-t-elle retorqué. Et toc ! Bien envoyé…