fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Karine Lemarchand !

TPMP: Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Karine Lemarchand !

Alors qu'une nouvelle saison de L'Amour est dans le pré vient de débuter, le chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau, pousse un coup de gueule contre Karine Lemarchand !

Voilà quelques jours que L’Amour est dans le pré est donc de retour sur M6. A peine cette nouvelle saison a débutée que la présentatrice, Karine Lemarchand, est alors critiquée. Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste), Matthieu Delormeau, décide d’en rajouter. MCE TV vous donne tous les détails !

Matthieu Delormeau pousse un coup de gueule contre Karine Lemarchand !

Plusieurs extraits de L’amour est dans le pré, sur M6, ont fait polémique sur les réseaux sociaux. De retour avec une nouvelle saison, l’épisode lundi 22 janvier a tout particulièrement fait parler. La bande de TPMP (Touche pas à mon poste) a donc débattu à ce sujet en direct de C8. Certains chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont plaints de Karine Le Marchand.

Ainsi, Matthieu Delormeau considère que la célèbre animatrice se moque tout bonnement des candidats de L’amour est dans le pré. Il considère que tous ses propos sont mensongers. « Personne ne voit qu’elle se fout de leur gueule ? Ca se voit qu’elle se fout de leur gueule. (…) Elle met cette distance, ‘On est pas du même monde’. (…) Ca me gêne ! » déclare-t-il en direct de TPMP.

Un TPMP spécial Grease !

Hier, le mardi 23 janvier, Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon poste (TPMP). Entouré de ses chroniqueurs, l’animateur recevait l’humoriste Arnaud Tsamère. Le comique viennait faire la promotion de son spectacle « Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels » au Théâtre Sebastopol à Lille le 8 février et à l’Olympia de Paris le 12 février. L’émission accueillait également la chanteuse Anggun, qui vient de sortir son dernier single intitulé « What We Remember ».

Enfin, la bande de TPMP s’amusait avec la troupe de la comédie musicale Grease, qui se joue au théâtre Mogador. A cette occasion, les membres de l’équipe ont revêtu des déguisements inspirés du film. Certains se sont même lancés dans une danse très sexy ; sorte de remake de Grease.