Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau se confie sur la perte de sa mère très jeune !

TPMP: Matthieu Delormeau se confie sur la perte de sa mère très jeune !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau a été très touchant jeudi 25 avril sur le plateau de TPMP. En effet le chroniqueur a parlé du décès de sa mère !

Matthieu Delormeau était très ému sur le plateau de TPMP, jeudi 25 avril. Il a donc parlé avec beaucoup d’émotions de sa mère qu’il a perdu à l’âge de 9 ans. MCE vous en dit plus.

En effet, le chroniqueur est très souvent joyeux et ne rate jamais une occasion de rire ou clasher quelqu’un sur le plateau de TPMP sur C8. Mais voilà cette fois l’heure n’était pas vraiment à la rigolade. Matthieu Delormeau n’a pas vraiment connu une enfance très heureuse.

Il a perdu sa maman alors qu’il n’avait que 9 ans. Matthieu Delormeau s’expliquait déjà sur le drame il y a trois ans auprès de nos confrères de Libération. « Mes parents avaient divorcé un an plus tôt. Un soir, mon père nous a réunis avec ma sœur pour nous annoncer que notre maman, malade, allait mourir. Je ne sais pas si on fait un jour le deuil de son héroïne. C’est une injustice qui vous poursuit toute votre vie », avait-il confié.

Matthieu Delormeau en toute sincérité

De cette épreuve, il a également dit qu’il n’avait pas assisté à l’enterrement de sa mère. Cela restera donc un véritable regret pour le jeune homme. Du coup, il a précisé que pour l’enterrement de sa grand-mère il y a quelques années, l’animateur de 45 ans a tenu à organiser « chaque détail des obsèques ».

Il a également confié que s’il se trouvait dans le monde de la télévision, ce n’était pas par hasard. Matthieu Delormeau a donc avoué que le monde de l’audiovisuel il y a « deux types de personnes qui veulent faire de la télé: les revanchards qui n’arrivaient pas à choper en boîte et ceux qui ont un fort besoin affectif ». Il a reconnu volontiers la deuxième option comme ce qui l’avait poussé à faire de la télévision et donc se retrouver sur TPMP.