Actu
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau se confie avec émotion sur ses envies de paternité !

TPMP: Matthieu Delormeau se confie avec émotion sur ses envies de paternité !

Dans TPMP, Matthieu Delormeau s'est confié à coeur ouvert. Le chroniqueur de C8 a livré sans filtre ses désirs de paternité.

Malgré la crise sanitaire, Cyril Hanouna continue d’animer avec brio TPMP de chez lui. Et dernièrement, Matthieu Delormeau s’est confié à cœur ouvert sur sa vie privée. MCE TV vous explique tout.

Il y a de toujours de nombreux rebondissements au sein de TPMP. Ce ne sont pas les téléspectateurs de C8 qui diront le contraire.

Les confidences sont souvent de mise au cours du show. Il n’y a pas si longtemps, Benjamin Castaldi avouait qu’il allait très bientôt pouponner. 

Et cette fois-ci, un autre chroniqueur de C8 s’est confié lui aussi sur la paternité. Et il s’agit de Matthieu Delormeau.

Au côté de Cyril Hanouna depuis plusieurs années, il fait souvent rire le public à cause de ses histoires sentimentales. Mais ses dernières confidences ont sûrement touchées grand nombre des téléspectateurs.

Aux dernières nouvelles, Matthieu Delormeau serait toujours un cœur à prendre. Mais cela ne l’empêche pas de penser de plus à la paternité.

Interrogé sur le sujet par Cyril Hanouna dans TPMP, le chroniqueur a d’ailleurs répondu sans filtre face caméra. En tout cas, il n’exclu pas le fait de devenir un jour papa.

TPMP: Matthieu Delormeau se confie avec émotion sur ses envies de paternité !

TPMP: Matthieu Delormeau se confie avec émotion sur ses envies de paternité !

A en croire ses dires, le chroniqueur de TPMP est d’ailleurs dans les starting-blocks. « Aujourd’hui (j’aimerais avoir un enfant). Avant non », a t-il alors avoué. Et de préciser : « Après il faut être honnête, il faut déjà trouver la bonne personne et au moins attendre un an, voir si on s’entend bien ».

Matthieu Delormeau a aussi ajouté : « Ensuite il faudrait adopter, mais c’est compliqué. Il faudrait lancer une GPA, ça prend un an ». Avant de conclure : « Bref, j’ai 50 ans quand je l’aurais, j’ai un doute ».

Mais le chroniqueur de TPMP ne baisse pas les bras. Il se laisse encore quelques années pour éventuellement lancer toutes démarches.

« Je pense que je pourrais encore deux ou trois ans, mais après c’est mort. Mais aujourd’hui j’adorais oui », a ainsi conclu Matthieu Delormeau. Affaire à suivre donc !

Afficher +