fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe violemment Elise Lucet !

TPMP Matthieu Delormeau clashe violemment Elise Lucet !
Partager
Partager sur Facebook

Hier dans TPMP, Matthieu Delormeau s'en prend ouvertement à la journaliste Elise Lucet. Il n'apprécie pas du tout sa façon de faire.

TPMP était la tribune d’un violent clash de la part de Matthieu Delormeau envers Elise Lucet. Dans Touche pas à mon poste, pas tout le monde n’apprécie les techniques de cette incroyable journaliste. Parfois elle s’attire même les foudres de certains chroniqueurs qui n’hésitent pas une seule seconde à lui mettre un couteau sous la gorge.

Déjà en octobre 2018, c’est Jean-Michel Maire qui raillait contre a journaliste d’investigation. Il était en direct sur C8 lorsqu’il balança que les émissions d’Elise Lucet sont « malhonnêtes« . En avril 2019, c’est au tour de Kelly Vedovelli d’ajouter son grain de sel et de s’exprimer aussi sur son ancienne compère.

« J’ai travaillé à France 3 et à l’époque, tous les journalistes à l’intérieur de la rédaction la traitaient d’arrogante. Je ne pense pas que c’est quelqu’un qui a changé (…) C’est dommage d’ailleurs parce que le téléspectateur aime cette Elise Lucet arrogante à l’antenne, même si la rédaction la trouve arrogante à l’intérieur » s’exclama-t-elle.

TPMP : Elise Lucet ne joue pas dans la même cour

Mercredi 18 juin, c’est donc Matthieu Delormeau qui, à son tour, se lâche. Toute l’équipe de TPMP revient sur le dernier Cash Investigation. L’enquête portait sur l’univers des affaires. Il s’avère que le chroniqueur n’aime pas certains « sketchs » de l’émission. Alors il dit : « C’est l’histoire d’une journaliste qui veut être plus forte que son programme »

Une pointe de jalousie ? Ça en a tout l’air. Surtout qu’il ajoute aussi : « Pendant 20 ans à France Télé, elle était là, ce n’était pas une star. Vingt ans. Après c’est la star, et donc aujourd’hui elle est un peu revancharde, elle veut absolument exister dans tout ! » Matthieu Delormeau avoue tout de même que les enquêtes menées par les équipes d’Elise Lucet sont quand même très qualitatives (et oui il faut le dire !). Mais que la présentatrice devrait s’effacer davantage de la scène… Ne serait-il pas en fait entrain de suggérer un conseil à lui-même ?