fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe violemment Cyril Hanouna !

TPMP: Matthieu Delormeau clashe violemment Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau n'a pas hésité à monter le ton face à Cyril Hanouna lors d'une émission de Touche Pas à Mon Poste, mercredi 20 mars.

Matthieu Delormeau a littéralement coupé la parole à Cyril Hanouna lors de l’émission de TPMP, mercredi 20 mars. Il en a marre que les internautes critiquent les productions de télévision. Une grosse mise au point en perspective. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau énervé sur TPMP !

En effet Cyril Hanouna a voulu demander son avis aux chroniqueurs sur une séance de La robe de ma vie diffusé sur M6. Dans cette séquence la mère d’une mariée souhaitait cacher les « bourrelets » de sa fille dans sa robe. Une séquence qui a beaucoup choqué les téléspectateurs qui a crié à la grossophobie. Matthieu Delormeau a réagi sur le plateau de TPMP. Il a donc rappelé que chaque participant de cette émission signe un contrat qui autorise
la chaîne à diffuser le programme dans lequel il apparaît. N’import quelle image peut être diffusé et le candidat en est normalement conscient.

« Je veux dire quelque chose, notamment à tous les gens sur Twitter qui n’ont pas encore compris la télévision (…) Je vais expliquer des petites choses quand même ! La télévision, on vient filmer les gens, on ne leur met pas un couteau sous la gorge et on leur demande de signer une autorisation de diffusion. Si cette jeune fille a accepté, c’est qu’elle pensait que la séquence n’allait pas faire de mal (…) Donc taisez-vous ! », a lâché Matthieu Delormeau.

Il tacle Benjamin Castaldi

Hier, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont choisi de donner leur avis sur l’émission de M6 Mariés au premier regard. Chacun a donc donné son avis. Mais de son côté, Matthieu Delormeau s’en prend à Benjamin Castaldi à propos de son vécu au niveau sentimental.

« Je suis très étonné que Benjamin Castaldi, qui est l’exemple total de l’échec du mariage depuis des années et des années » a-t-il commencé avant de se faire couper par Cyril Hanouna. « Non mais arrêtez. Je vais vous dire, avant de trouver le bon appartement vous en visitez plein ! ».

Néanmoins, cela n’a pas calmé les ardeurs de l’animateur. Matthieu Delormeau poursuit par : « Oui justement, qu’il n’a pas encore compris que, au contraire, c’est scientifique, c’est l’avenir cette émission ! Ce n’est pas du tout trafiqué, c’est en train de montrer que quand l’amour est basé sur autre chose, que sur la science, c’est systématiquement un échec. »
De son côté, Benjamin Castaldi n’a pas réagi.