Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Vincent Lagaf et se fait recadrer !

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Vincent Lagaf et se fait recadrer !
Partage
Partager sur Facebook

Hier soir, les chroniqueurs de TPMP ont parlé du comportement de Vincent Lagaf sur C8. Matthieu Delormeau a clashé l'animateur et Vincent Lagaf a très mal réagi !

Les tensions augmentent sur la chaine C8 depuis l’arrivée de Vincent Lagaf dans l’émission Strike. Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu dans TPMP. Cependant, Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de clasher l’animateur !

TPMP : Cyril Hanouna calme le jeu avec Vincent Lagaf !

Mercredi 10 octobre, Cyril Hanouna est revenu sur le comportement de Vincent Lagaf sur la chaine C8. Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus entre les deux animateurs. Pourtant, c’était l’animateur de TPMP qui avait recommandé Vincent Lagaf pour une nouvelle émission sur C8. Cela faisait des années que ce dernier n’était plus présent sur la chaine TF1.

Les fans de Vincent Lagaf ont pu retrouver l’homme dans le jeu télévisée Strike sur C8. Néanmoins, il semblerait que l’animateur ne se plaise pas sur la chaine. Le 28 septembre dernier, il a lâché une bombe dans l’émission  » On refait la télé ». Ce dernier a confié devant les caméras qu’il retournerait bien chez TF1 si cela ne tenait qu’à lui. Bien entendu sa petite phrase provocante n’a pas plus à Cyril Hanouna qui lui a demandé de se montrer fidèle à la chaine !

« Vincent quoi qu’il arrive, nous ont te soutiendra sur C8. La seule chose que je peux te demander aujourd’hui, c’est si tu es avec C8 soit avec nous à fond. » A t-il dit hier soir dans TPMP.

TPMP : Matthieu Delormeau,vexé par les propos de Vincent Lagaf !

On pensait tous que l’intervention de Cyril Hanouna dans TPMP allait calmer le jeu entre les chroniqueurs et Vincent Lagaf. Néanmoins, Matthieu Delormeau n’a pas voulu s’abaisser face au comportement de l’animateur de Strike. Il y a quelques jours, Vincent Lafaf avait envoyé un message à Cyril pour critiquer Matthieu Delormeau et son passif dans la télé-réalité.

« Je pense que les années passées dans la télé réalité ont eu un tel impact sur vous, que vous ne vous rendez même plus compte que les innombrables critiques gratuites que vous avez proférées à mon égard ont blessé une personne et ses proches. » Avait dit Vincent Lagaf concernant Matthieu Delormeau.

L’ancien candidat de Secret Story n’avait pas caché sa colère contre Vincent Lagaf. Il l’a critiqué à de nombreuses reprises sur le fait que l’homme lui avait fait une mauvaise blague concernant l’accident de scooter dont il avait été victime. A cette époque Delormeau avait eu du mal à s’en remettre et il a donc tenu à dénoncer « l’inélégance » de l’animateur de Strike.. La guerre semble loin d’être terminée entre eux deux…