fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Emmanuel Macron !

Matthieu Delormeau ravi du carton de Enquêtes Paranormales !

Matthieu Delormeau n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a évoqué le président de la république Emmanuel Macron sur le plateau de TPMP !

Matthieu Delormeau n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait de notre président. Il est pourtant rare que TPMP devienne un lieu de débat politique. Et pourtant ce mardi 04 juin le show ressemblait plutôt à une émission politique.

En effet, Matthieu Delormeau a vivement critiqué Emmanuel Macron. Ce dernier a effectivement fait quelque chose qui a déplu au chroniqueur. La même journée que TPMP, E. Macron recevait l’équipe de France masculine de foot.

Comme tout le monde le sait, l’Équipe de France a gagné il y a presque un an la coupe du Monde. Et on ne finit toujours pas de célébrer cette victoire! En effet Emmanuel Macron a décidé de décerner la Légion d’honneur à tout l’équipe ! Didier Deschamps est quant à lui passé au grade supérieur.

Matthieu Delormeau: Son coup de gueule contre le président !

Et cela Matthieu Delormeau n’a pas du tout apprécié. Et il l’a fait entendre sur le plateau de TPMP !
Il commence son propos en regrettant : « Jean-Mi a un avis très intelligent là dessus. Il m’a dit ‘à l’époque, cette médaille là, c’était quand on avait perdu deux jambes à la guerre, pour le pays’. Maintenant, on court derrière un ballon et on l’a »

Raymond a ensuite dit: « La Légion pour moi, c’est quand t’as servi ton pays ou parce que t’as été cardiologue ». Cyril Hanouna à quant à lui contredit Matthieu Delormeau: « C’est démago ! », a immédiatement lâché Hanouna, pas du tout d’accord avec ces deux là.

Jean-Michel Lemaire lui s’est placé du côté de Matthieu Delormeau: « Un chirurgien qui fait une greffe chaque jour ne reçoit pas la Légion d’honneur et pourtant, ça a plus de mérite que quelqu’un qui tape dans un ballon », a déploré de son côté, Jean-Michel Maire. »

Et vous que pensez-vous de cette polémique? Les bleus méritent-ils leur légion?