fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe de nouveau Aya Nakamura après le Téléthon !

TPMP: Matthieu Delormeau clashe de nouveau Aya Nakamura après le Téléthon !

Depuis quelques temps, Matthieu Delormeau et Aya Nakamura s'envoient des piques. Le chroniqueur de TPMP n'a donc pas hésité à insister.

Depuis quelques semaines, Matthieu Delormeau et Aya Nakamura sont entrés dans une guerre ouverte. Via médias interposés, ils se clashent. Alors lorsque la chanteuse fait une bourde sur le Téléthon, le chroniqueur de TPMP est le premier à la rappeler à l’ordre. MCE vous dit tout !

C’est un clash qui commence à durer. Depuis la comparaison peu élogieuse de Matthieu Delormeau envers Aya Nakamura, les deux ne se lâchent plus. Pour rappel le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) avait qualifié la chanteuse de Madonna de banlieue. Elle lui avait répondu en twittant « Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue » » en commentaire d’une vidéo qui prouvait cela.

Une réponse qui n’a pas plu à Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) s’est donc empressé de s’en prendre à la chanteuse suite à sa bourde au Téléthon. Présente pour le Téléthon, Aya Nakamura s’est empêtré dans un quiproquo. Alors que Nagui lui demandait de faire un appel aux dons, elle a remercié ses fans et en a oublié la cause. Dans un second temps, elle a compris et s’est exécuté. Des images qui ont donc beaucoup faites parler.

TPMP : Matthieu Delormeau en remet une couche sur Aya Nakamura !

Invités à commenter cette petite bourde de la chanteuse, les chroniqueurs de TPMP (Touche pas à mon poste) se sont donc exprimés. Et leurs avis ont été très différents sur la question. Dans un premier temps, c’est Kelly Vedovelli qui a pris la parole. Elle a donc tenu a prendre la défense de la chanteuse. Puis Matthieu Delormeau a pu s’exprimer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur ne cache pas sa rancœur envers la chanteuse. « Je pense que le vernis craque, qu’on a vu la vraie personnalité de la jeune fille. Je ne pense pas qu’elle ait paniqué du tout. » Des propos qui s’attaquent donc clairement à la chanteuse.

Alors, orgueil mal placé ou simple quiproquo pour la chanteuse ?