fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe la compagne du dirigeant de C8 !

TPMP: Matthieu Delormeau clashe la compagne du dirigeant de C8 !

kylie Jenner a encore changé de couleur de cheveux. La belle a opté pour une tendance qui fait déjà un tabac sur Pinterest...

Ce jeudi 6 Décembre, l’équipe de TPMP a abordé, une fois de plus, leurs émissions favorites… Et les plus détestées. Cyril Hanouna a donc demandé à ses chroniqueurs leur avis sur Hélène Mannarino, la présentatrice « Appels d’urgence ». Il s’agit en fait de la compagne de l’un des dirigeants de C8… Ce qui n’a pas empêché à Matthieu Delormeau de se lâcher !

MCE vous en dit plus…

Matthieu Delormeau insulte la compagne de l’un des dirigeants de C8 !

Cyril Hanouna a donc souhaité savoir l’avis de ses chroniqueurs sur Hélène Mannarino, la présentatrice de « Appels d’urgence » sur TFX. Gilles Verdez a ainsi émis une vision très positive d’elle, dans un premier temps. Il semble apprécier ses prestations d’animatrice. Un ressenti qui n’est pas partagé avec tout le monde…

Matthieu Delormeau, au contraire, n’a pas hésité à mettre sur la table son ressenti sur Hélène Mannarino. Et il n’y a pas été de main morte… « J’en n’ai jamais entendu parler de ma vie.(…) C’est la mode, ça, maintenant! Une fille est jolie trois secondes, elle n’a jamais rien foutu de sa vie, elle est jolie, donc elle a du talent. Alors les Iris Mittenaere, Tatiana qui fait la météo… », a-t-il ainsi déclaré. A-t-il oublié de qui il s’agissait ? Certainement…

Il tente de se rattraper…

Matthieu Delormeau a donc poursuivi sa déclaration en continuant à enfoncer la jeune femme. « Je ne sais pas qui c’est, moi, ça doit être une potiche parmi les autres, j’en sais rien ! Mais c’est vrai, il faut dire la vérité! », a-t-il fini par la lancer. Une « potiche » ? En voilà un qui risque de regretter ses propos…

Cyril Hanouna a ainsi pris la parole et déclaré qu’Hélène Mannarino était la compagne de l’un des dirigeants de la chaine C8. Retournement de situation ! Matthieu Delormeau a donc tenté de rattraper le coup. « Si je ne savais pas qui c’était, c’est justement parce qu’elle ne fait pas partie de ces potiches », a-t-il expliqué, très gêné. Comment changer d’avis en l’espace de quelques secondes…