Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Anne-Claire Coudray !

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Anne-Claire Coudray !

Ce début de semaine fut marqué par les élections européennes. Et pour Matthieu Delormeau dans TPMP, cela n'a pas été assez bien traité !

La semaine commence bien pour TPMP et toute son équipe. La semaine dernière déjà, on assistait à un déferlement de de rires et d’anecdotes en tous genres. En ce lundi 27 mai 2019, l’ambiance est toujours à son stade maximal et les sourires sont bien présents sur les visages.

Enfin, cela dépend pour qui. Puisque pour Matthieu Delormeau, place à un conseil de classe houleux et piquant. Pourtant, malgré les critiques de la coiffeuse Soraya et le 0,5 de Gilles Verdez, il arrive quand même à plus de 6/10. Soit plus d’un point de plus que la moyenne. Pas assez pour que son humeur soit tendre et gentille sur TPMP…

TPMP: Matthieu Delormeau s’emporte encore une fois !

Matthieu Delormeau est un personnage emblématique de TPMP. Anciennement membre de l’écurie NRJ12, il fait ses preuves sur C8 depuis plusieurs années maintenant. Fort d’une popularité grandissante et solide, il se démarque avec un physique avantageux, ainsi qu’une personnalité atypique et piquante.

Drôle, adepte du second degré, Matthieu Delormeau peut également se montrer très sévère. Quand il n’a pas envie de rire, ni d’être gentil, tout le monde le sait et le remarque. D’ailleurs, en ce début de semaine, il ne semble pas avoir apprécié la « prestation » d’Anne-Claire Coudray lors de la soirée des élections européennes sur TF1. 

Une soirée durant laquelle, on le rappelle, Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard se sont insultés violemment en direct. Les réactions des deux journalistes ont donc été critiquées, dans le bon, comme dans le mauvais sens du terme depuis. Leurs capacités à mettre de l’ordre sur le plateau et à canaliser la situation semblent remises en doutes sur TPMP.

Pour Delormeau sur TPMP, Gilles Bouleau a manqué de « charisme » et aurait dû se lever. Quant à Anne-Claire Coudray, elle en prend encore plus pour son grade. En effet, il balance : « Elle est journaliste comme moi je suis pape ! »

En effet, la question « Etes-vous satisfait de ce résultat ? » attribuée au Rasseblement National a manqué de pertinence selon lui, comme pour Cyril Hanouna et d’autres.

Afficher +