Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe Alex Goude à nouveau !

Partager
Partager sur Facebook

Ce mardi, Alex Goude a fait son entrée, par surprise, sur le plateau de TPMP. L'animateur s'est expliqué avec Matthieu Delormeau, qui l'a encore clashé...

Suprise ce mardi 13 Novembre dans TPMP ! Alex Goude a débarqué sur le plateau de l’émission. L’animateur que Matthieu Delormeau a dernièrement attaqué… L’heure était donc au rendez-vous. Mais les deux hommes n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. Le chroniqueur de TPMP l’a a nouveau clashé…

MCE vous en dit plus !

Retour sur le clash entre Matthieu Delormeau et Alex Goude !

Pour rappel. Il y’a quelquestemps de cela, Matthieu Delormeau avait littéralement descendu Alex Goude sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur avait qualifié le présentateur de « La France a un incroyable talent » de « ringard ». Celui-ci n’avait donc pas hésité à lui répondre sur Twitter… Très méchamment !

Ce mardi soir, Cyril Hanouna a donc décidé d’inviter Alex Goude sur le plateau de TPMP, dans le but de calmer les tensions… Et l’on peut dire que cela a fait l’effet inverse. « J’en ai marre de me faire démonter par Matthieu, façon de parler(…). Ça m’a touché, j’ai fais l’émission mais y a trois ans, le temps a passé, ce qui m’énerve c’est les jugements péremptoires, dire ‘c’est ringard’, tu le prends en pleine tête, après y a deux ou trois twittos qui commencent à s’énerver, ça part en furie », a déclaré l’animateur.

« Matthieu, donne ton avis avec ton’ j’aime’ ou ‘je trouve’ ou ‘pour moi il est ringard’, je le prendrais mieux, même ‘Goude’ c’est méchant moi je t’appelle Matthieu parce que moi je t’aime beaucoup », a-t-il poursuivi sur un ton assez ironique. Alex Goude a ainsi directement annoncé la couleur. L’animateur semble toujours très remonté…

Matthieu Delormeau attaque Alex Goude à nouveau !

Le chroniqueur de TPMP n’a donc pas perdu une minute pour lui répondre à Alex Goude. Et l’on sait que Matthieu Delormeau ne mâche pas ses mots… « Si ça te blesse, il faut pas faire ce métier, on va au plus vite, c’est en direct, il faut te blinder, tu peux pas avoir le meilleur de ce métier et dès que y a une critique tu le prends mal.(…) Je trouve que ton style d’animation oui moi j’y suis pas sensible. », a-t-il lancé.

« Un truc qui m’agace de la part de personnalités comme toi c’est qu’aller sur Twitter pour solliciter les gens, pour créer des petits buzz pour exister, ça m’agace.(…) Quand toi tu as dis de TPMP, de Cyril Hanouna et de moi : ‘Delormeau fait beaucoup de mal à la cause homosexuelle’.(…) J’ai pas été sur twitter.(…) Si on veut se parler, on envoie un texto, mais aller solliciter les gens pour faire du buzz pour exister parce que peut-être en ce moment c’est plus difficile pour toi.(…) C’est pas bien. « , a ainsi conclu Matthieu Delormeau. On peut dire qu’il y’avait de la tension dans l’air sur le plateau de TPMP…Les histoires entre le chroniqueur et Alex Goude n’ont donc pas réellement avancé.

Affaire à suivre !