fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau clashe violemment Thierry Ardison !

Dans l’émission TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau a violemment critiqué le journaliste Thierry Ardison. Gilles Verdez a, pour une fois, soutenu son camarde.

Ce lundi 29 Janvier, l’équipe de TPMP est revenue sur l’émission de « Salut les Terriens » diffusé sur C8. Comme à leur habitude ils font un petit tour de table pour savoir ce qu’ils ont pensé du programme. Le chroniqueur Matthieu Delormeau ne s’est pas retenu pour clasher l’animateur, Thierry Ardison. Gilles Verdez s’est lui aussi attaqué à l’émission et a soutenu son collègue.

« En vieillissant, c’est devenu une machine à buzz »

Ce samedi 27 Janvier, Thierry Ardisson recevait un homme à la particularité bien étrange. Etienne est en couple avec une poupée gonflable. Cyril Hanouna a partagé des extraits de l’émission et les chroniqueurs de TPMP sont aussi intervenus sur cette séquence. Notamment l’ancien animateur de NRJ 12, Matthieu Delormeau.

Il a balancé : « Est-ce qu’on peut dire la vérité ? ? Si ça avait été un autre animateur, on serait en train de l’insulter ici, Gilles Verdez le premier. Sauf que c’est Ardisson donc on ne dit rien. C’est à lui qu’il faut s’en prendre. En vieillissant, c’est devenu une machine à buzz. Il fait n’importe quoi et là, c’est vraiment ridicule. »

Gilles Vedez soutient aussi Matthieu Delormeau dans TPMP

Matthieu Delormeau a aussi déclaré que le programme de « Salut les Terriens » était comparable à l’émission d’Evelyne Thomas diffusée sur Chérie 25. « C’est le ‘C’est mon choix’ de C8 » a-t-il déclaré. Gilles Verdez s’est lui aussi, pour une fois, rangé du côté de son camarde. « Je suis entièrement d’accord avec Matthieu. J’ai ressenti un grand malaise en voyant la séquence. Je ne l’aurai pas diffusée. » a expliqué le chroniqueur de 53 ans.

Agustin Galiana, le grand gagnant de Danse avec les Stars sur TF1 et invité sur le plateau de TPMP a aussi tenu à apporter une petite touche d’humour. Il a déclaré : « La chose positive c’est que si tu t’engueules avec elle t’as toujours raison. »

Source : Public