Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau va faire une apparition au cinéma !

TPMP: Matthieu Delormeau va faire une apparition au cinéma !

Une petite apparition pour le chroniqueur de TPMP qui va peut-être lui ouvrir les portes pour de futurs grands rôles à venir ...

Sur Twitter, le chroniqueur de TPMP a posté une photo de lui, présent sur un tournage. Le message qu’il a laissé porte à croire qu’il va apparaître sur le grand écran.

Meilleur chroniqueur de TPMP

Qui l’aurait cru ? Qui aurait parié sur Matthieu Delormeau cette année ? Pas grand monde. Le chroniqueur de TPMP, tout juste arrivé cette année dans la bande à Cyril Hanouna, a tout simplement monté en puissance. Il a fini par être élu meilleur chroniqueur de l’année par le présentateur lui-même: « Matthieu Delormeau c’est vraiment la révélation. Je ne pensais pas qu’il allait être aussi bon que cela. » déclarait le présentateur de D8. En passant d’animateur sur NRJ 12 à chroniqueur dans TPMP, le beau gosse a explosé, même s’il a confié moins bien gagner sa vie sur D8. Aux côtés des chroniqueurs, il a pu découvrir d’autres domaines comme la musique, l’imitation, la danse ou encore la comédie !

Delormeau sur grand écran !

En effet, Matthieu Delormeau a eu l’occasion de faire le show grâce à son imitation de Johnny Hallyday ou encore son accent maghrébin. Il nous aura également faire rire grâce à la Delormeau Dance et à la Danse de la Raie. Enfin, ses apparitions dans les sketchs de ses camarades lui auront fait découvrir une nouvelle vocation. Et on ne pensait pas si bien dire puisque celui qui ne parle pas de son orientation sexuelle a fait ses premiers pas dans le cinéma. Hier sur Twitter, le chroniqueur de TPMP a publié une photo sur laquelle il se trouve sur le tournage d’un film. Il semblerait qu’il y est trouvé un rôle. Il a accompagné son cliché du message suivant: « Petite apparition au cinéma dans Bad Buzz. Je suis comme un fou ! ». Dans ce tweet, Matthieu Delormeau a mentionné Eric Metzger et Quentin Margot, les deux journalistes du Petit Journal … On en saura probablement plus dans quelques jours.

Afficher +