fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau bizuté et humilié dans l’émission de Cyril Hanouna ? Il répond !

TPMP: Matthieu Delormeau bizuté et humilié dans l’émission de Cyril Hanouna ? Il répond !

Dans sa chronique, Bruno Donnet a accusé Cyril Hanouna d'humilier constamment Matthieu Delormeau. Ce dernier a réagi à ces propos dans TPMP

Cyril Hanouna va-t-il trop loin dans TPMP ? Malgré le succès de son émission, l’animateur vedette est aujourd’hui pointé du doigt. En effet, Cyril Hanouna est accusé d’humilier ses chroniqueurs dans TPMP en particulier Matthieu Delormeau. Depuis ses débuts dans l’émission, ce dernier est constamment la cible du trublion du PAF, même si en réalité ils sont très complices. Et cet acharnement n’a pas échapé a Bruno Donnet, chroniqueur sur France Inter, qui a violemment taclé Cyril Hanouna. Des attaques qui ont profondément attristé Matthieu Delormeau et son boss.

Cyril Hanouna tacle Bruno Donnet TPMP

Vexé par les propos de Bruno Donnet, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet dans TPMP « Je ne connais pas ce garçon, j’imagine qu’il a voulu faire un peu de buzz grâce à nous, » a tout d’abord commencé le trublion du PAF. Avant de laisser la parole à son chroniqueur « C’est vrai que c’était étonnant de lire ça parce que, franchement, je ne vois pas où est l’humiliation. »

Bruno Donnet faisait notamment référence à une séquence lors de laquelle l’animateur de TPMP a demandé à son invité du jour de verser un bol de nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau. Pour le chroniqueur de France Inter, c’était de l’humiliation « Il dit que je suis humilié à l’antenne systématiquement par vous (…) et que je subis vos blagues pour rester dans l’émission » a lâché Matthieu Delormeau.


Matthieu Delormeau humilié dans "TPMP" ? Il répond par closer

Matthieu Delormeau vexé par Bruno Donnet dans TPMP

Le chroniqueur de TPMP a finalement évoqué l’humiliation qu’il a subi à cause des propos de Bruno Donnet « L’article est surtout humiliant pour moi, car il laisse entendre que je suis prêt à tout, alors que je me suis jamais autant amusé depuis de nombreuses années » a commenté Matthieu Delormeau. Avant de poursuivre « Qu’il me touche moi, oui, mais qu’il touche la première dame, ça ira mal pour sa gueule. »

Crédit Photo : metronews.fr
vidéo : closer