fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau se bat violemment avec Camille Combal !

TPMP: Matthieu Delormeau se bat violemment avec Camille Combal !

Lors de la dernière émission, Matthieu Delormeau et Camille Combal se sont violemment battu sur le plateau de TPMP

L’émission de ce jeudi soir a réservé encore de belles surprises. Alors qu’Erika Moulet a réalisé une danse sensuelle pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy, Matthieu Delormeau a encore fait des siennes. Bien décidé à ne pas se faire voler son Cyril adoré, le chroniqueur a accepté un défi compliqué dans l’émission TPMP.

Matthieu Delormeau très proche de Cyril Hanouna

Depuis plusieurs mois, Matthieu Delormeau ne cache plus son affection pour Cyril Hanouna. L’ancien animateur de NRJ12 craque totalement pour l’animateur de TPMP. Très affectueux avec ce dernier, il fait très souvent de belles déclarations à son patron. Dernièrement, il a même invité chez lui Cyril Hanouna. Une proposition que l’animateur n’a d’ailleurs pas refusé. Depuis, ils continuent à s’envoyer des mots d’amour sur le plateau de TPMP et s‘étaient même retrouvés dans le même lit sur le plateau de TPMP.

Et si cette effusion d’amour ne dérange pas les téléspectateurs, Matthieu Delormeau a peur d’un autre chroniqueur. En effet, il craint Camille combal qui est également très proche de baba depuis le début et qui était jusqu’à présent le chouchou de l’animateur de TPMP. D’ailleurs, Cyril Hanouna a même fait une crise de jalousie à Matthieu Camille Combal récemment. Cependant, depuis l’arrivée de Matthieu Delormeau dans la bande en septembre dernier, les règles ont changé… Et pour cause, l’ex-animateur du Mag de NRJ12 adore Cyril Hanouna et ne compte pas laissé son cher et tendre à son rival Camille Combal. Il a donc décidé de se battre contre ce dernier.


Matthieu Delormeau piégé par closer

Matthieu Delormeau se bat contre Camille Combal

Bien décidé à ne pas se laisser voler son Cyril, Matthieu Delormeau a accepté de se battre contre Camille Combal dans TPMP lors d’une violente lutte. Le gagnant remportait le cœur de l’animateur… Cependant, ce que Matthieu ne sait pas, c’est qu’il a été piégé et qu’il ne s’est pas battu contre son rival. Une séquence drôle qui a beaucoup amusé les téléspectateurs de TPMP.

Crédit Photo : metronews.fr