fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau balance sur Pamela Anderson !

TPMP: Matthieu Delormeau balance sur Pamela Anderson !
Partager
Partager sur Facebook

Matthieu Delormeau révèle le salaire « astronomique » de Pamela Anderson en direct sur le plateau de TPMP !

Dans la dernière émission de Touche pas à mon poste du mardi 26 mars, Matthieu Delormeau révèle le salaire très élevé de Pamela Anderson. Pour sa participation à l’émission de télé-réalité des Anges en 2011.

Matthieu Delormeau balance

Les chiffres donnent aussi mal à la tête. Alors qu’à la fin de l’émission Cyril Hanouna propose aussi à ses chroniqueurs de faire un petit débriefe des émissions de télé-réalité en France. Il démarre alors un long débat sur ce sujet avec ses chroniqueurs.

Après l’attaque violente contre Pamela Anderson il y a quelques jours. Matthieu Delormeau ne démord pas. Alors que la star Hollywoodienne révélait il y a quelques jours qu’elle n’avait pas de bons souvenirs sur ses participations. Et surtout dans les émissions de télé-réalité.

Matthieu Delormeau monte au créneau

Pamela Anderson annonce « c’est une épidémie de laideur, de compétitions superficielles et désespérées qui exploitent les artistes. » Un commentaire ciblé sur les agents de star. C’est ce qui a fait aussi réagir Matthieu Delormeau. Le chroniqueur révèle aussi le salaire de la star. Pour sa participation aux Anges en 2011.

« Je vais pousser un coup de gueule contre Pamela Anderson. C’ets très mignon ce qu’elle dit. Mais elle oublie un tout petit truc : dans Les Anges 2  j’y étais. On a eu droit à 30 minutes de Pamela Anderson et elle a pris 10 barres. »

Cette annonce provoque la surprise sur le plateau. Curieux , Cyril Hanouna pose la question « Elle a touché 100 000 euros ? Elle est restée 30 minutes pour 100 000 euros ?! » sous les yeux de ses chroniqueurs. Tous aussi surpris les uns que les autres.

En conclusion, la star Hollywoodienne a participé aux Anges en 2011 pour une somme très élevé. Alors qu’elle n’était même pas restée une heure sur le plateau de tournage. Ou elle a encouragé les participants. Pour les motiver, écouter leurs projets de carrière et les pousser à croire en leurs rêves.