fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau balance sur le sexe de Jean-Michel Maire !

TPMP: Matthieu Delormeau balance sur le sexe de Jean-Michel Maire !

Le chroniqueur de TPMP n'a pas cessé de complimenter le sexe de son camarade Jean-Michel Maire. Ce dernier lui a même fait une petite blague !

Au moment du conseil de classe de Jean-Michel Maire dans TPMP, Matthieu Delormeau a révélé une anecdote surprenante sur son camarade.

Conseil de classe dans TPMP

Lundi soir, c’était au tour de Jean-Luc Lemoine d’être jugé et noté par ses camarades. On apprenait que l’humoriste pourrait quitter TPMP à la fin de la saison. Hier soir, c’est Jean-Michel Maire qui a passé son conseil de classe. Ce dernier fait partie des premiers chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau a dévoilé ce qu’il pensait de son camarade: « Jean-Mi, quel talent ! T’en branle pas une et t’es toujours là ! Tu confonds le nom des animateurs, tu regardes pas les émissions, c’est formidable. […] Toi tu es dans l’émission exactement comme tu es dans la vie, t’es cash, t’es sans filtre, t’es tout le temps à poil. » a-t-il déclaré.

Révélation sur le sexe de Jean-Michel Maire

L’ancien présentateur de NRJ 12 avait révélé pendant le conseil de classe de Jean-Luc Lemoine que ce dernier lui aurait fait des propositions curieuses. Alors, même s’il a confié ne pas être intéressé, il semble avoir une admiration considérable pour le pénis du chroniqueur de TPMP. Celui qui a la réputation d’être une machine avec les filles a été encensé par son camarade. Matthieu Delormeau a tout d’abord raconté une anecdote sur Jean-Michel Maire. Apparemment, le chroniqueur lui montrerait tout le temps son sexe, ce qui ne semble pas déranger l’ex-présentateur du Mag. Il raconte que l’homme de 54 ans lui aurait envoyé une photo de son pénis, trempé dans une coupe de champagne. Ce qui a beaucoup amusé Matthieu Delormeau qui était étonné par la taille de ce sexe. Enfin, le beau gosse a conclu son discours par: « Si j’avais ton sexe, je serais tout le temps à poil. (…) Il aime bien me la montrer, c’est quelque chose ! Franchement, bsahtek ! ».

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: