fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau balance l’incroyable salaire de Nagui !

Vendredi 31 janvier dans TPMP People, Matthieu Delormeau a dévoilé l'incroyable salaire de Nagui. Présentateur phare de France 2

C’est sur le plateau de TPMP People que l’animateur Matthieu Delormeau a choqué la toile. Il a balancé l’incroyable salaire de Nagui. MCE TV vous dit tout.

Nagui est à France 2 ce que Shirley est à Dino. Depuis plusieurs décennies maintenant, il anime plusieurs émissions, diverses et variées. Du divertissement : Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Mais aussi des émissions culturelles comme Taratata.

L’animateur est donc incontestablement l’un des visages emblématiques du service public. Mais bien que son profil soit tant visible sur les écrans de télévision, il interroge beaucoup. Nombreux sont ceux qui se sont intéressés à son salaire. Dont l’animateur de TPMP People, Matthieu Delormeau.

Vendredi 31 janvier, il a donc dévoilé l’incroyable salaire de l’homme de 58 ans« Nagui enregistre quatorze émissions de N’oubliez pas les paroles, par jour. Il est payé 5 000 euros par émission. Ça fait 70.000€ par jour ».

TPMP dévoile les vrais chiffres

Mais les calculs ne s’arrêtent pas là ! Le chroniqueur de TPMP semble effaré« Il en enregistre 4 sessions par mois. Ça fait 280.000€. Et vous ajoutez Taratata. Vous ajoutez Tout le monde veut prendre sa place. Et vous ajoutez France Inter. Mais aussi le fait qu’il est producteur et qu’il y a des dividendes. Croyez moi, je regrette d’avoir dit du mal de lui. Ça devrait être mon meilleur ami »

Le chroniqueur de TPMP confirme donc ses dires: « Les chiffres que je donne sont les bons ». Mais pire encore, ce n’est pas la première fois que le salaire du présentateur turlupine autant ! Selon le magazine Capital, Nagui toucherait entre 120 000 et 150 000 euros de salaire annuel pour l’émission La bande originale qu’il anime chaque jour sur France Inter.

Et plus encore ! Nagui a aussi revendu sa société à Banijay dont il détient toujours 5,3% des parts. Il « dispose d’une participation de 20 millions d’euros« . Toujours selon Capital, son statut de salarié lui rapporterait entre 750 000 et 1 million d’euros tous les ans. Des chiffres qui en coupent le souffle.