fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau balance des dossiers intimes sur Enora Malagré !

TPMP: Matthieu Delormeau balance des dossiers intimes sur Enora Malagré !

Lors de l'émission « TPMP », Matthieu Delormeau a balancé des dossiers intimes sur Enora Malagré pendant leur voyage à New-York

Alors que l’émission avait été déprogrammée lundi suite aux attentats de Paris, le programme était de retour sur nos écrans mardi. Et pour l’occasion, certains chroniqueurs en larmes avaient rendu hommage aux nombreuses victimes des attentats. Un hommage poignant qui n’avait pas manqué d’émouvoir le public de TPMP.

Et ce mercredi, le programme a recommencé à faire rire les téléspectateurs. L’émission vient à peine de commencer et avant la traditionnelle séquence des Coups de Cœur/Coups de gueule de la rédaction, Cyril Hanouna tente immédiatement d’en savoir plus sur le voyage à New York d’Enora Malagré et Matthieu Delormeau.

Enora Malagré malade aux Etats-Unis ?

Cyril Hanouna a commencé a interroger les deux chroniqueurs sur ce qu’ils ont fait aux Etats-Unis. Des questions particulièrement bien renseignées et qui étonnent la jeune femme et le jeune homme dont les réactions se font de plus en plus étonnées. Cyril Hanouna a ensuite évoqué l’état de santé de sa chroniqueuse qui a été malade durant le séjour. Invoquant une source, le présentateur de D8 explique avoir appris qu’Enora Malagré avait souffert de problèmes gastriques durant son voyage et avait passé de très longs moments aux toilettes.

Choquée, la blonde s’est ensuite tournée vers Matthieu Delormeau mais le chroniqueur assure que ce n’est pas lui. Au bout de quelques secondes, excédée, elle se lève et menace de quitter le plateau avant de se raviser alors que son présentateur en rajoute une couche dans la vanne. Connue pour son franc parler, la jeune femme n’a pas hésité à montrer son agacement face à la situation.

Enora Malagré, très agacée dans TPMP

Très agacée par la situation, Enora Malagré a déclaré que Cyril Hanouna était « un vrai filou ». De son coté, Matthieu Delormeau « est une balance » pour la jeune femme. Enfin, Gilles Verdez a finalement confirmé et assuré que le chroniqueur avait tout dit en loges.

Crédit Photo : actu-live.fr