fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delormeau aurait pu participer à « L’Île de la tentation » !

TPMP: Matthieu Delormeau aurait pu participer à

Il y'a dix ans, la production de "L'Île de la tention" proposait à Matthieu Delormeau de participer à l'aventure. Il revient sur cette demande dans TPMP !

Il ne s’agit pas du intox… Il y’a dix ans de cela, la production de « L’île de la tentation » souhaitait avoir Matthieu Delormeau parmi ses candidats. Le chroniqueur devait participer à l’aventure en tant que « tentateur ». L’émission revient aujourd’hui après dix années d’absence… L’occasion pour Cyril Hanouna de titiller un peu son collègue sur le sujet.
MCE vous en dit plus !

« L’Île de la tentation » revient après 10 ans d’absence !

Vous vous souvenez de cette télé-réalité « torride » qui réunissait des tentateurs et tentatrices sur une île, afin de tester, et former des couples (ou pas) ? Et bien elle fait son grand. Dix ans, c’est le temps qui a fallut pour que le programme revienne sur nos écrans. Un passage de TF1 à W9 . Seulement, cela ne semble pas réjouir tout le monde…

Les chroniqueurs de TPMP ont ainsi lancé le sujet ce mercredi 24 Octobre, sur le plateau de l’émission. Et aucun n’a l’air très emballé par le retour de « L’Île de la tentation ». « C’est la pire émission en terme d’étique de ses 15 dernières années », a commencé Matthieu Delormeau. Un avis partagé par Cyril Hanouna et son équipe. Il faut dire que Delormeau sait de quoi il parle : la production de l’émission souhaitait qu’il y participe… Proposition qu’il avait donc refusé !

Matthieu Delormeau revient sur son refus de participer à l’émission !

Ainsi, le chroniqueur est revenu sur ce refus de devenir une « tentateur » de « L’Île de la tentation »… « Ils venaient dans les salles de sport, ils étaient venus me caster en tentateur. (…) Ils nous vendaient ça comme un joli truc », a-t-il déclaré. Mais Matthieu Delormeau a directement su que cette télé-réalité ne gratifierait pas son image. « (…)Ils ont été arrêtés parce que les études étaient désastreuses en terme d’image », a-t-il poursuivi.

L’émission fera donc très prochainement son grand retour sur W9. Pour le moment, l’heure est au casting…