Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delor­meau s’en prend au look de Nagui !

TPMP: Matthieu Delor­meau s'en prend au look de Nagui !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le look de Nagui a été vivement critiqué, le chroniqueur de TPMP, Matthieu Delor­meau, décide d'en rajouter une couche en direct !

Mardi 23 janvier, Matthieu Delor­meau a la haine contre Nagui. Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) a donc vivement critiqué le style vestimentaire du présentateur de France 2. MCE TV vous donne tous les détails !

Matthieu Delor­meau s’en prend au look vestimentaire de Nagui !

Hier soir, Matthieu Delor­meau était donc très remonté contre Nagui… A cause de son style vestimentaire. Le présentateur définit de « vieil anima­teur » par Frédé­ric Beig­be­der dans son dernier livre, Une vie sans fin. Aujourd’hui, Matthieu Delor­meau critique Nagui. C’est le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste).

Ainsi, ce mardi 23 janvier, sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), le chro­niqueur a pris un malin plai­sir à dire tout le mal qu’il pensait non pas du look vestimentaire de Nagui.

Matthieu Delor­meau pense que Nagui veut « faire jeune » !

Ainsi, après la diffu­sion de la bande-annonce de l’émis­sion de Nagui avec Bruno Guillon, Tout le monde joue avec la musique, Matthieu Delor­meau s’est mis en colère. En effet, le chroniqueur n’a pas supporté le jean délavé et les baskets de l’ani­ma­teur de France 2… « Le meilleur moyen de ne pas faire vieux, c’est de ne pas vouloir faire jeune ! », a-t-il lancé très remonté contre le présen­ta­teur.

« S’il pouvait arrê­ter avec ses panta­lons. Ou ses espèces de baskets rouges fluo qu’il met avec des trucs à la mode. On peut dire la vérité, ce n’est pas grave. Il va avoir 60 ans, il est très bien conservé, c’est un bel homme. Non mais regar­dez la tenue ! », a pour­suivi Matthieu Delor­meau.

Il semblerait que le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) fasse partie de la police du style. Pourtant, Matthieu Delor­meau a ce look et c’est un style travaillé qu’il apprécie particulièrement… Et dont il a parlé dans plusieurs interviews.