MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delor­meau dénonce le compor­te­ment de Laurent Dela­housse face à Michel Drucker !

TPMP: Matthieu Delor­meau dénonce le compor­te­ment de Laurent Dela­housse face à Michel Drucker !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Laurent Dela­housse et Michel Drucker sont en pleine guerre froide, Matthieu Delor­meau pousse un coup de gueule contre le journaliste !

En direct de TPMP (Touche pas à mon poste), Matthieu Delor­meau n’a pas hésité à pousser un véritable coup de gueule contre Laurent Dela­housse. Le chroniqueur dénonce ainsi le comportement déplace du célèbre journaliste à la mèche blonde face à Michel Drucker. MCE TV vous donne tous les détails !

C’est la guerre entre Laurent Dela­housse et Michel Drucker sur France 2 !

Le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) a profité du « Quart d’heure sans filtre » pour dire tout ce qu’il pensait du comportement de Laurent Dela­housse. Matthieu Delor­meau considère que le journaliste a eu un comportement particulièrement déplacé face à Michel Drucker.

Une véritable guerre semble avoir lieu entre les deux hommes. En effet, depuis quelques semaines, l’émission Vivement Dimanche est avancée pour laisser placer au magazine 19H le dimanche, animé par Laurent Dela­housse. Michel Drucker n’a pas beaucoup apprécié de devoir changer son horaire, lui qui est à l’antenne sur cette case depuis des décennies. Il n’a pas manqué de critiquer l’émission de Laurent Delahousse.

Matthieu Delor­meau pousse un coup de gueule contre Laurent Dela­housse !

Sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), Matthieu Delor­meau prend la défense de Michel Drucker : « Bas les masques ! Ça suffit ce côté j’ai une mèche blonde, je suis adorable, je suis gentil et j’aime les gens. En réalité, quand on est en coulisses, il fait tout pour savon­ner la planche de Michel Drucker. Nous, on le savait mais les gens ne le savent pas. Quitte parfois à faire pres­sion pour le foutre dehors » déclare Matthieu Delormeau.

Les autres chroniqueurs ne sont pas toujours d’accord avec les propos de Matthieu Delormeau. C’est le cas de Agathe Auproux qui parle d’un « clash à sens unique » pour Michel Drucker. Pour elle, le présentateur de Vivement dimanche a tort. Les chroniqueurs Valé­rie Benaïm et Julien Cour­bet sont du même avis !