fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Matthieu Delomeau répond aux violentes critiques de Séverine Ferrer !

Entre TPMP People et Séverine Ferrer, ce n'est pas le grand amour. Et ce soir, Matthieu Delormeau l'a largement confirmé !

Entre TPMP People et Séverine Ferrer, ce n'est pas le grand amour. Et ce soir, Matthieu Delormeau l'a largement confirmé !

Ce soir dans TPMP, nombreuses sont les révélations et les anecdotes en tous genres. On retrouve d’ailleurs toute l’équipe dans la joie et la bonne humeur, avec un bon lot de blagues dans leurs vestes. Cyril Hanouna est lui aussi au taquet et s’est même payé la tête d’un Matthieu Delormeau agité. 

Ce dernier ayant fait croire à un rendez-vous dinatoire avec Franck Gastambide, réalisateur et ami de Baba. On retrouve également un Matthieu particulièrement agacé par les récents propos de Severine Ferrer. Cette dernière ayant massivement critiqué TPMP People et son fonctionnement.

TPMP: gros clash entre Matthieu et Severine Ferrer !

L’animosité et la tension est à son comble ce soir sur TPMP. Et ce, à cause des récentes déclarations de Severine Ferrer lors de l’émission d’Eric Dussart sur RTL. En effet, elle y affirme avoir refusé de travailler avec l’équipe de TPMP People. Et donc, en compagnie de Matthieu Delormeau. Et ce, suite au pilote tourné au mois d’août 2018, soit il y a près d’une année maintenant.

Lors de l’interview, elle n’y est pas allée de main morte sur les déclarations et a donc affirmé fermement :

« Je ne me suis pas sentie bien sur ce concept là (ndlr: TPMP People). C’était pas du tout le problème d’être chroniqueuse… Mais on m’avait vendu le concept en me disant que vraiment, c’était une émission sur l’actualité. Le contenu devait être people, et en fait, je me suis rendue compte que c’était du buzz, de la polémique »

Sur Twitter, Matthieu Delormeau a donc répondu à sa manière à la jeune femme. Le chroniqueur de TPMP a surtout remis les choses dans leur contexte :

« Si Séverine n’aime pas le buzz et dire du mal, pourquoi mentir et m’obliger du coup à dire la vérité ? Vous n’avez pas trouvé votre place lors du pilote ET je n’ai du coup pas donné suite. Quant à l’émission, elle est légère et fun. Soyez-le aussi. Bises »