fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Mathieu Delormeau détruit la série Capitaine Marleau !

TPMPMathieu Delormeau détruit la série Capitaine Marleau grande

Ce mercredi 24 octobre dans l'émission Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur Mathieu Delormeau à descendu la nouvelle série de France 3.

Ce mardi 23 octobre, la chaîne nationale France 3 diffusé sa fameuse série Capitaine Marleau. Une nouvelle diffusion de la série qui a été un énorme succès pour la 3éme chaîne national. Ils sont 6,6 millions de téléspectateurs à avoir regardé le dernier épisode inédit de la série de France 3. Mais visiblement,le chroniqueur phare de l’émission de Cyril Hanouna ne fait pas parti aussi des fans de cette série. En effet, lors de l’émission TPMP Mathieu Delormeau a été choisie pour donner sont avis sur la série. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a dézingué la série portée par Corinne Masiero et réalisée par Josée Dayan.

6,6million de téléspectateurs

L’ex présentateur de la chaîne NRJ 12 a attribué une note de 4/10 à la série. Pour expliquer cette note si basse le chroniqueur déclare « C’est Joséphine, ange gardien de France 3. Vraiment, toutes les séries françaises je les trouve pathétiques. Les bras m’en tombent. Allez faire un tour un peu sur Netflix, regardez ce que c’est que des séries qui sont un peu belles, qui sont aussi écrites, qui sont réalisées. ». Des mots forts qui ne vont sûrement pas faire plaisir aux producteurs de la série et à la chaîne.

Une série « ringarde »

De plus, pour expliquer aussi le record d’audience de la série, le chroniqueur de TPMP reste aussi sur la même lancer. Selon Mathieu Delormeau, la série attire plus de 6 million de téléspectateurs, car il y aurait un vieillissement de la population et des téléspectateurs de plus en plus âgés au fil des années. « Et pourquoi ça marche ? C’est juste un phénomène démographique et socio-graphique. Parce que tout simplement, il y a de plus en plus de personnes âgées qui regardent la télévision et c’est pour ça qu’elles aiment bien. C’est la série préférée d’Isabelle Morini-Bosc, on a tout dit ! ».

En conclusion, On aura compris que la série de France 3 n’est pas au goût de Mathieu Delormeau.