fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Marwa Loud surprise en plein play-back !

TPMP: Marwa Loud surprise en plein play-back !

Invitée sur le plateau de TPMP, lors de sa prestation en début d’émission, Marwa Loud a été surprise en flagrant délit de play-back !

C’est la nouvelle star du moment. Marwa Loud enchaine les succès et ne cesse de cumuler les vues sur son compte Youtube. La jeune femme a même réalisé un featuring avec le Marseillais JUL. Et ce mercredi 18 Avril, le plateau de TPMP recevait la belle chanteuse. Lors de sa prestation du début elle a malheureusement été surprise en plein play-back !

Marwa Loud en play-back dans TPMP

Dans TPMP, Cyril Hanouna a accueilli la belle Marwa Loud. Et en début d’émission, elle a offert un show incroyable aux téléspectateurs. C’est avec son titre « Billet » que la jeune femme aura réussi à faire danser tout le plateau. Seul hic : lors de sa prestation elle a baissé son micro pendant quelques secondes alors qu’on entendait toujours le son de sa voix.

Sa prestation reste tout de même époustouflante. Son album est sorti depuis le 9 Mars dernier. La belle fait un carton avec ses hits « Mi Corazon » et « Medhi ». De Strasbourg et d’originaire Marocaine, son passage dans TPMP n’est pas resté inaperçu.

Uniquement grâce à vous !! Merci beaucoup !!! #DisqueD'or#TeamLoud ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Marwa Loud (@marwa_loud) le

Doc Gynéco propose une collaboration avec Marwa Loud

Et Doc Gynéco était aussi invité sur le plateau en même temps que la jeune femme. Il lui aurait même proposé de collaborer avec elle. L’homme s’est aussi confié sur sa relation avec Johnny Halliday.

Depuis que Laetitia Hallyday est revenu à Saint-Barthélemy pour les vacances, les médias la suivent. Accompagnée de ses deux filles elle est allée au cimetière de Lorient, se recueillir sur la tombe de Johnny Halliday. Un proche du couple, selon Voici, estime que ça ne serait pas pour de bonne raison. Beaucoup pense que cette action n’est qu’une pure stratégie pour redorer son image auprès de la presse.

Doc Gynéco a expliqué : « On est dans un monde où il y a forcément de la com’, mais ça n’empêche pas la sincérité. C’est comme être de gauche. On peut être riche et de gauche ! On peut aller se recueillir sur la tombe de son mari et qu’il y ait une idée de communication »