Actu
Partager sur

TPMP: Martial explique pourquoi il n’a pas intégré la bande à Cyril Hanouna !

TPMP: Martial explique pourquoi il n'a pas intégré la bande à Cyril Hanouna !

Finalement, l'animateur de NRJ12 ne fera pas ses premiers pas dans TPMP cette année au côté de Cyril Hanouna !

Interrogé par Purepeople, Martial Bétirac, animateur du Mad Mag a révélé les raisons de sa non-venue l’année prochaine dans TPMP.

Martial ne sera pas chroniqueur dans TPMP

Rappelez-vous, sur Buzz TV, Cyril Hanouna avait confié être sur les côtes d’un animateur. Une personne un peu spéciale dont il ne voulait pas révéler l’identité et qu’il aimerait bien voir apparaître dans TPMP. Il déclarait: « On a un jeune animateur, sur lequel on est. On espère que ça va se faire. Pour moi c’est, avec Camille, la star de demain. On est bien avancé. Je ne peux pas vous dire mais ça avance bien ». La plupart des téléspectateurs ont pensé à Martial, le présentateur du Mad Mag sur NRJ 12. Mais il s’est avéré que ce nom soit une fausse piste. Invité le 28 juin dernier dans sa propre émission, Cyril Hanouna parlait de Martial: « Je le trouve très talentueux. J’aime beaucoup ce garçon mais il ne viendra pas dans TPMP l’an prochain. Il y a un autre garçon sur lequel on est actuellement mais ce n’est pas Martial ».

L’animateur de NRJ 12 s’explique

Le principal intéressé avait confirmé sa non-venue dans TPMP mais on n’en connaissait pas les raisons exactes. Lors d’une interview pour Purepeople, Martial a expliqué pourquoi il n’a pas intégrer la bande de chroniqueurs: « La vraie raison c’est qu’au moment où on en a parlé, j’étais encore chroniqueur. Quand je suis passé animateur, les choses ont un petit peu changé. J’ai compris que NRJ12 avait vraiment besoin de moi autant que j’avais besoin d’eux. Je me suis demandé si c’était le bon moment » a-t-il déclaré. Après avoir pesé le pour et le contre, l’animateur de NRJ 12 a finalement décidé de rester une année de plus sur la chaîne: « J’ai eu envie de continuer avec cette équipe, malgré que des fois la télé-réalité ça me gonfle. » a-t-il confié.

Afficher +