Buzz
Partager sur

TPMP: Marlène Schiappa félicite les progrès fait par Cyril Hanouna !

Partager
Partager sur Facebook

La secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes à profité de cette invitation sur TPMP pour en dire plus sur un nouvelle mesure

Invitée par TPMP jeudi 8 mars Marlène Schiappa n’a pas manqué de féliciter Cyril Hanouna. La raison: ses progrès dans la “ maîtrise de l’antenne ”. En mai dernier, l’animateur avait été reçu par la secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes en raison d’un dérapage sur son émission.

Si la secrétaire d’État a noté des progrès sur la maîtrise de l’antenne de TPMP

Pour la Journée Internationale des droits des femmes, Marlène Schiappa faisait partie des invités de l’émission animée par Cyril Hanouna. Ce dernier avait été reçu il y a moins d’un an par la secrétaire d’État, à cause de propos homophobes tenus lors de son émission.

Mais depuis, des changements positifs semblent avoir été remarqués par Marlène Schiappa. Elle a d’ailleurs félicité l’animateur pour cela.

« Je note Cyril que vous avez fait beaucoup de progrès dans la maîtrise de votre antenne. Vous pouvez être tout aussi drôle tout en étant respectueux, donc bravo pour ça » a-t-elle déclaré. Cyril Hanouna n’a donc pas attendu pour lancer un coup de “ Samba Do Brasil ” et lui faire la bise.

… Elle a aussi annoncé une nouvelle mesure qui accompagnera le projet de loi sur l’égalité entre les femmes et les hommes

Toutefois, la secrétaire d’État ne s’est pas seulement rendu chez TPMP pour cela. Elle était aussi présente pour parler de la condition des femmes en France, et a donc fait d’une pierre deux coups en présentant d’une nouvelle mesure, dirigée contre le cyber-harcèlement.

Elle explique :« Cet article [en cours de lecture, ndlr] propose de faire en sorte que quand vous avez participé à un phénomène de cyber-harcèlement, vous puissiez être condamné. ».

Cette mesure vient alors s’ajouter aux trois autres articles figurant dans le projet de loi du gouvernement sur l’égalité entre les femmes et les hommes.