Buzz
Partager sur

TPMP: Gilles Verdez balance, Mariés au premier regard est truqué !

Gilles Verdez balance, Mariés au premier regard grande

Sur le plateau de TPMP, les langues se dénouent... Les chroniqueurs ont alors évoqué leurs doutes concernant l'émission Mariés au premier regard...

Dans TPMP on s’attend toujours à pleins de révélations. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’est jamais déçu. Aussi, hier soir, dans l’émission présentée par Cyril Hanouna. Les chroniqueurs on fait un point sur Mariés au premier regard. Et selon certains, l’émission diffusée sur M6 serait truquée… MCE vous en dit plus. 

TPMP: Mariés au premier regard 3, truqué ?

Mariés au premier regard a débuté il y a peu. Mais déjà, beaucoup de questions se pose. Et il ne s’agit pas là de la première fois. On se souvient en 2016 du couple Benoit et Nathalie qui avaient dénoncé les manipulations de la chaîne lors du tournage et du montage de l’émission. Cette année, alors que le programme revient pour une troisième saison. Deux candidats ont fait des révélations après la diffusion de l’épisode de du 25 février 2019. En effet, deux candidats avaient déjà communiqué avant le tournage. Aussi, Élodie une sapeur-pompier de 27 ans a confié à Steven, ingénieur à la SNCF de 29 ans. Qu’elle pensait lui avoir déjà parler auparavant via un site de rencontre.

Sur le papier, les deux candidats semblent se correspondre à 77%. Aussi, ils avaient effectivement déjà eu l’occasion de discuter sur un site de rencontre. Mais leur histoire n’avait pas décollée car Steven n’avait pas apprécié le fait qu’Élodie lui parle d’une ancienne relation. Élodie explique alors dans une interview avec Télé Loisirs, rapporté par PurePeople :

« J’étais dans l’euphorie du moment. Je n’ai pas fait attention aux caméras. J’ai échangé en toute sincérité avec Steven. Je n’ai pas pensé aux conséquences que cela aurait pu avoir. Pour moi, l’expérience n’a pas été faussée dans le sens où c’est quelqu’un que je n’ai jamais vu en vrai. Je ne connaissais rien de cette personne. Je connaissais juste son prénom. Pour moi, l’expérience a été vécue pleinement à 100%.« 

Si la jeune femme assure que la production ignorait totalement que les deux se connaissaient. Sur le plateau de TPMP l’avis semble bien différent.

Gilles Verdez balance dans TPMP !

Ce mardi 26 février, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs ont alors débattu sur l’émission de M6. Et visiblement, le verdict est clair. Pourtant, Élodie, candidate de Mariés au premier regard n’incrimine pas la production.

« Ils n’étaient pas au courant. De même, je n’étais pas au courant que Steven avait participé à ce genre de programme. C’est le destin ! » expliquait alors Elodie.

Mais pour Gilles Verdez, l’émission Mariés au premier regard diffusé sur M6 semble bel et bien truquée. Car en effet, plusieurs personnes ont déjà exprimé leurs doutes et mécontentements. Et comme, on dit si bien : lorsqu’il y a un doute, il n’y a plus de doute.

Afficher +