fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: malaise après une caméra cachée, C8 coupe la séquence au montage !

TPMP: malaise après une caméra cachée, C8 coupe la séquence au montage !

Alors qu'une caméra cachée a été diffusée dans Touche pas à mon poste (TPMP), le malaise créé pousse C8 à couper la séquence au montage !

Le jeudi 26 octobre, dans Touche pas à mon Poste (TPMP), un gros malaise a été visible sur le plateau de l’émission suite. Ce malaise a eu lieu juste après la diffusion d’une caméra cachée de Greg Guillotin. Aujourd’hui on se rend compte que la séquence a été coupée au montage de la rediffusion de l’émission. MCE TV vous donne tous les détails !

La gêne était palpable sur le plateau de Touche pas à mon poste !

Gros moment de gêne sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) le jeudi 26 octobre dernier… En effet, une caméra cachée réalisée par le Youtubeur Greg Guillotin a donc été diffusée dans l’émission. Certains chroniqueurs, ainsi qu’un invité, Michael Youn, n’ont pas manqué de dire à quel point ils avaient été gênés par les images diffusées.

Et pour cause… Dans la caméra cachée diffusée par Cyril Hanouna, on retrouve Greg Guillotin dans un centre commercial. Pour la blague, le Youtubeur tente de draguer des hommes dans les escalators. Il caresse alors la main de personnes de sexe masculin qui descendent lorsque lui, montre ; et vis-versa. Certains se montrent gênés, tandis que d’autres ont des réactions assez violentes.

TPMP décide de couper la séquence !

Ce sont ces réactions violentes qui ne sont pas passées autour du plateau de l’émission. La chaîne a alors pris la décision de couper cette séquence pour la rediffusion. On imagine que la production préfère éviter les risques de polémique autour de cette séquence qui pourrait être jugée d’homophobe.

Au moment de sa diffusion en direct, Michael Youn expliquait : « C’est dur les réactions des gens… Ça me fait un peu de peine. Je me mets à la place d’un gars qui voudrait draguer, c’est violent les réactions des mecs qui veulent lui casser la gueule juste parce qu’il leur a dit qu’il était mignon. » Géraldine Maillet ajoutait : « Moi aussi j’ai trouvé ça très violent. La jeune génération était très agressive. Il avait juste une caresse, un regard… ». Pour conclure, Michael Youn dit : « La vanne est drôle mais les réactions sont dures ».