Buzz
Partager sur

Tpmp: Cyril Hanouna prend la defense de Maître Gims contre Nadia Daam !

Le présentateur et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur la vanne de Nadia Daam, qui avait légèrement taclé Maître Gims lors d'une chronique

Mardi 27 mars sur Europe 1, Nadia Daam avait lors de sa chronique gentiment taclé Maître Gims. Pour les chroniqueurs de TPMP, la vanne n’était pas si exceptionnel que cela. On vous en dit plus.

Nadia Daam sort une petite pique, sans savoir que Maître Gims passait à l’antenne une heure plus tard

Pour en revenir au fait principal, tout commençait mardi dernier, à l’antenne d’Europe 1. Réalisant une chronique sur l’augmentation des activités culturelles pour les enfants en bas âge, Nadia Daam aborde entre autre le sujet des mamans faisant écouter de la musique classique à leur foetus. Le but recherché: “ le rendre plus intelligent ”.
Mais pour la chroniqueuse, ces mères de famille se plongent le doigt dans l’oeil. Et elle envoie un petit tacle histoire de surenchérir: « C’est comme si on disait que les enfants qui écoutent Maître Gims sont un peu plus cons que les autres… En fait ça, si, c’est vrai ! ».

Manque de pot pour elle, « Il est l’invité d’Europe 1 dans une heure ! » lâche Patrick Cohen. En effet, le chanteur allait passer dans l’émission suivante, Bonjour la France présentée par Daphné Bürki. La chroniqueuse qui ne semblait pas au courant de ce passage esquisse un sourire gêné. « Ah Super je serais loin ! » dit-elle finalement.

Pour Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP, la vanne n’était pas si drôle que ça

Si ce petit tacle a pu faire sourire certains auditeurs, d’autres ont trouvé cela un peu moins drôle. C’est le cas des chroniqueurs de TPMP et de Cyril Hanouna, qui sont revenus dessus mercredi 28 mars. Pour eux, cette blague n’était vraiment pas drôle.

L’animateur de TPMP ironise sur la situation, et finit par défendre Maître Gims, qu’il qualifie de “ génie ”. Comme quoi, le principe du juste milieu n’est pas vraiment au goût de tous.

Afficher +