fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah sexy sur Instagram et fière d’être « hyper siliconée » !

TPMP: Magali Berdah sexy sur Instagram et fière d'être
Partager sur Facebook

Magali Berdah assume clairement ses nombreuses chirurgies. Elle a donc clamé qu'elle était fière d'être "hyper siliconée" sur TPMP !

Magali Berdah qui fait partie de TPMP se montre de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Elle a avoué qu’elle était fière d’être « hyper siliconée » ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Magali Berdah dirige l’agence Shauna Events. Elle est devenue l’amie de plusieurs starlettes de télé-réalité. 

Par la suite, Magali a donc rejoint l’équipe de TPMP. Elle fait donc partie de la team de Cyril Hanouna. Cela lui a donc permis d’être un peu plus populaire.

Eh oui ! Plus de 420 000 personnes la suivent désormais sur son compte Instagram. Il faut dire qu’elle rayonne dans ses photos !

Elle est actuellement dans le sud de la France. Elle partage donc ses plus belles photos en maillot de bain. Et elle n’hésite donc pas à montrer son gros fessier et sa poitrine généreuse.

La chroniqueuse de TPMP se sent donc bien dans sa peau. Et pour cause ! Elle a donc fait plusieurs chirurgies. Et elle ne le cache pas.

TPMP: Magali Berdah sexy sur Instagram et fière d'être "hyper siliconée" !

TPMP: Magali Berdah sexy sur Instagram et fière d’être « hyper siliconée » !

TPMP : Magali est fière d’être « hyper siliconée ! »

« On peut être : Maman de 3 enfants. Avoir presque 40 ans et avoir encore plus envie de me sentir femme que quand j’avais 20 ans !! Avoir une passion pour le business. Être hyper siliconée ! »

« Aimer la vie et le kiffe ! Et en même temps dire à ceux qui sont pas contents. Et qui se nourrissent de haine sur les réseaux sociaux : que c’est la même ! Je regarde devant pendant que vous regardez mon derrière ! »

« Et à tous ceux qui sont gentils merci pour votre bienveillance et votre amour, c’est grâce à vous tout ça et c’est vous qui comptez pour moi.« 

Une chose est sûre ! Les fans de la chroniqueuse de TPMP valident donc sa photo : « Vous êtes sublime ! », « Bravo ma Mag !! sincérité et bienveillance ».

Ou encore : « Vous êtes donc un modèle de maman moderne, classe et pleine d’énergie ! Bravo pour ce que vous êtes et ce que vous faites ! »