Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah s’exprime sur le drame qui a touché sa famille !

TPMP: Magali Berdah s’exprime sur le drame qui a touché sa famille !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Magali Berdah a tenu à prendre la parole sur le drame qui a touché sa belle-soeur et son beau-frère !

Il y a quelques jours, Magali Berdah a vécu un terrible drame. Sa belle-soeur et son chéri se sont fait assassiner. Très discrète sur ce terrible drame, la jeune femme a décidé de prendre la parole dans Touche pas à mon poste (TPMP).

Une terrible tragédie

Après un long silence sur les réseaux sociaux, Magali Berdah a donné des nouvelles de sa famille dans TPMP. Elle a raconté le terrible drame qu’ils ont tous vécu. Notamment ses nièces qui ont perdu leur maman.

Magali Berdah a débuté dans TPMP : « Elles ont tenté de joindre ma belle-soeur. Pas de nouvelle. Donc elles sont allées sur place. Julie a trouvé sa mère et son ami par terre avec un drap sur eux posé. Une scène très compliquée« .

Avant d’ajouter : « Ses deux petites soeurs attendaient sur le parking. Elles ont entendu crier donc les petites sont montées également. Julie a crié. Le voisin est sorti et l’a prise dans ses bras. (…) ».

La jeune femme a aussi ajouté dans TPMP: « Julie est traumatisée, très perturbée. Les deux petites aussi. Elles sont fortes mais il faut suivre. Il faut les aider, les accompagner. Elles sont restées avec la police jusqu’à 22h. ».

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) a poursuivi : « Puis elles ont passé une partie de la nuit au commissariat. Elles ont parlé de leur maman et répondu aux questions ».

Cyril Hanouna a alors expliqué sur le plateau : « Le voisin, le meurtrier présumé, sort en entendant les cris et prend la petite dans les bras ». Magali Berdah a alors révélé : « Julie a vu quelqu’un sortir, elle a cherché de l’aide« .

Magali Berdah (TPMP) soutient ses nièces

Magali Berdah (TPMP) a aussi raconté : « Julie a vu quelqu’un sortir, elle a cherché de l’aide. Elle s’est jetée sur lui et l’a prise dans son bras. Après il est rentré dans son appartement à lui en disant qu’il ne pouvait pas voir ».

Magali Berdah (TPMP) a déclaré : « Il faisait comme s’il avait peur. Il est rentré dans son appartement. C’est les autres voisins qui ont décidé de les aider ». Cyril Hanouna a aussi confié : « La pauvre elle se jette dans les bras du meurtrier présumé de sa maman« .

La chroniqueuse explique aussi qu’elle ne veut pas que le voisin soit qualifié de « fou ». Elle a admis que tous les tueurs sont fous pour commettre de tel crime. La jeune femme espère vraiment qu’il sera condamné pour ce présumé acte commis.

Une chose est sûre, Magali Berdah (TPMP) n’a pas du tout l’intention de lâcher l’affaire. Elle regrette aussi que ses nièces n’aient pas accès à plus de soutien psychologique. La maman fait tout de même son max pour les soutenir dans cette tragédie.

Elle soutient aussi son chéri qui a perdu sa soeur. Magali Berdah a d’ailleurs révélé que son mari a beaucoup de mal à digérer cette affaire. Selon elle, il aurait des remords. L’amie de Maeva Ghennam a aussi admis qu’elle aurait dû profiter plus de sa famille.

Une chose est sûre, cette affaire a vraiment touché les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP).

Afficher +