Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah révèle son salaire sur C8 !

TPMP: Magali Berdah révèle son salaire sur C8 !

Invitée de Jordan De Luxe sur Non Stop People, Magali Berdah a révélé combien elle touchait pour chaque apparition dans TPMP sur C8

Depuis plusieurs années, Magali Berdah s’impose comme une grande patronne dans le milieu des influenceurs. En effet, la directrice de Shauna Events s’occupe de quasiment tous les blogueurs, candidats de téléréalité, et autres influenceurs justement. Son business fonctionne de mieux en mieux et en plus de cela, elle est chroniqueuse sur Touche pas à mon poste (TPMP) depuis quelques temps déjà.


Invitée chez Jordan De Luxe sur Non Stop People, Magali Berdah a été interrogée sur le salaire qu’elle percevait durant ses passages sur TPMP. L’animateur lui demandait donc: « Vous gagnez combien pour TPMP ? » Ce à quoi, la boss de Shauna Events répondait: « Je n’ai pas le droit de le dire c’est confidentiel. »

Mais le journaliste, ne voulant pas lâcher l’affaire, rétorquait: « Une fourchette entre 200 et 500 euros ? » C’est alors que la chroniqueuse de TPMP lâchait enfin le morceau. Faisant donc savoir: « Oui entre 200 et un peu plus. Des petites fourchettes. On va dire entre 100 et 300 euros. Jordan de Luxe, concluant alors en déclarant: « Donc c’est 300 euros par émission à chaque fois. Vous le faites une fois par semaine. »

TPMP: Magali Berdah parle de son « business »

Comme nous vous l’indiquions, Magali Berdah est connue depuis quelques années déjà. Notamment pour son agence Shauna Events qui s’occupe principalement des candidats de téléréalité. A ce sujet, l’animateur de Non Stop People a aussi voulu savoir comme s’en sortait la chroniqueuse de TPMP. Son agence lui rapporte-t-elle beaucoup d’argent ou non ?

Magali Berdah donnait aussi la réponse à cette question: « Mon business fonctionne. Oui ça rapporte. Après c’est une entreprise. On commence à voir maintenant les fruits du travail. Bon on le voit depuis le début mais la première année on est plus souple. La deuxième il y a les charges… Donc ça rapporte mais on paye les charges en conséquence et les impôts aussi. »

Bien que la chroniqueuse de TPMP doive payer des charges et des impôts, nul doute que l’agence de Magali Berdah doit rapporter de jolies sommes d’argent. Eh cela reste normal. Tout travail mérite salaire. D’autant plus lorsqu’on se lance seule dans un tel projet.

Afficher +