Actu
Partager sur

TPMP: Magali Berdah inquiète pour ses filles après des menaces de mort !

TPMP: Magali Berdah inquiète pour ses filles après des menaces de mort !

Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse Magali Berdah s'est confiée sur les nombreuses menaces de mort qu'elle a reçues ! On vous dit tout !

La chroniqueuse de TPMP, Magali Berdah, est très inquiète pour ses filles après les nombreuses menaces de mort qu’elle a reçues ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Magali Berdah a une vie bien remplie.

En effet, la chroniqueuse de TPMP est avant toute chose agent de candidats de télé-réalité ! La classe !

Numéro 1 en France dans ce domaine, la jolie brune qui s’occupe de nombreuses célébrités a donc un emploi du temps particulièrement chargé. Eh oui, elle doit gérer les moindres soucis des stars de son agence, mais également leurs placements de produits, ainsi que leurs posts sur les réseaux ! Rien que ça !

En bref, un business prenant qui, certes, lui apporte argent et notoriété, mais également quelques soucis ! Aïe !

En effet, récemment, la chroniqueuse de TPMP s’est confiée sur les menaces de mort qu’elle a pu recevoir tout comme ses filles qui font, elles aussi, les frais de sa notoriété. Les pauvres !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

TPMP: Magali Berdah inquiète pour ses filles après des menaces de mort !
TPMP: Magali Berdah inquiète pour ses filles après des menaces de mort !

Magali Berdah (TPMP) inquiète pour ses filles après des menaces de mort !

Magali Berdah est particulièrement inquiète.

En effet, du fait de sa notoriété, la chroniqueuse phare de TPMP est victime de rumeurs et même de menaces de mort. Aïe !

C’est en tout cas ce qu’elle a confié sur le plateau de Jordan de Luxe, mardi 15 décembre :

« On me créé des polémiques, des fausses histoires. Les gens ne savent pas les conséquences que ça peut avoir sur les enfants« 

« Cela peut aller jusqu’à des menaces de mort. Il n’y a pas très longtemps, on a fait croire à ma fille que son père n’était pas son père. Ça me rend triste. »

Inquiète pour ses filles, la chroniqueuse ne les empêche pas pour autant d’aller sur les réseaux sociaux, même si c’est sur ce genre de plateforme qu’elles reçoivent principalement des messages de haine.

En tout cas, courage à Magali Berdah et à ses filles !

Afficher +