fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah fait de grosses révélations sur le plateau !

TPMP: Magali Berdah fait de grosses révélations sur le plateau !

Magali Berdah balance des scoops sur le plateau de TPMP. Elle annonce que TF1 est dans une belle galère financière. Ils n'ont plus de sous !

Magali Berdah était sur le plateau de TPMP hier soir. Et elle balance un scoop sur la chaîne TF1. Apparement, celle-ci aurait des difficultés financières à cause de la covid-19 et de ce nouveau confinement. On vous en dit un peu plus !

Pendant le premier confinement, la chaîne avait repoussé la diffusion de certaines émissions comme The Voice. Pour des raisons sanitaires évidemment mais aussi financières. Car en ces temps, les annonceurs sont rares et la chaîne gagne donc beaucoup moins d’argent.

Car il ne faut pas l’oublier, la télé vit grâce à la pub. Et si personne n’achète de pub, les fonds flambent. Magali Berdah en dit plus sur TPMP. « TF1 est dans la merde, c’est une catastrophe. Il y a des notes internes qui tournent de partout, des émissions qui ont été tournées sont toutes déprogrammées parce qu’ils ont plus de pub.

Elle cite par exemple un nom d’émission bien connu. « Comme Danse avec les stars, le tournage devait avoir lieu en novembre, il n’y a pas de tournage de Danse avec les stars« .

TPMP: Magali Berdah fait de grosses révélations sur le plateau !
TPMP: Magali Berdah fait de grosses révélations sur le plateau !

Magali Berdah balance un scoop dans TPMP

Apparement, TF1 met tout en stand-by. « Ils ont tourné par exemple la Villa des coeurs brisés qui devait être diffusée la semaine prochaine, pareil annulé« . Le temps de se refaire financièrement et de ne pas perdre d’argent.

Mais les critiques de la chroniqueuse de TPMP n’ont pas vraiment plu à tout le monde. Sur Twitter on peut lire : « Mais pourquoi vous la gardez après qu’elle ait défendu Manon Tanti et sa visite au zoo de Dubaï ? »

En effet la chroniqueuse de TPMP est aussi agent de stars. Et après la dénonciation de cette visite, elle avait défendu corps et âme ses clients. Ce qui lui a valu une très mauvaise publicité. Elle s’excusait plus tard de son erreur sans grande conviction.