fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah en dévoile trop nue sous sa douche !

TPMP: Magali Berdah en dévoile trop nue sous sa douche !

La chroniqueuse de TPMP, Magali Berdah partage un snap sous la douche et en montre un peu trop ! On vous donne plus de détails.

Magali Berdah, la chroniqueuse de TPMP en  montre un peu trop sous la douche sur les réseaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce week-end, les abonnés de la chroniqueuse de TPMP ont eu une petite surprise sur Snapchat. Magali Berdah, qui est aussi directrice d’agence d’influenceurs faisait la promo d’une marque de shampoing. 

Et la jeune femme n’a donc pas hésité à se mettre en scène pour en faire la pub. C’est donc sous sa douche que la jolie blonde s’est filmé en train de se laver les cheveux. 

Ainsi, les abonnés de la jeune femme l’ont découverte nue sous la douche. Et la jeune femme en dévoile d’ailleurs un peu trop.

Mais il faut savoir que la chroniqueuse de TPMP a toujours été très à l’aise avec son corps. Autant dire que la jeune femme assume totalement ce sein qui s’est dévoilé par mégarde sur sa Story  !

Reste à savoir si Cyril Hanouna en profitera pour la charrier sur le plateau de son émission. Il faut avouer que le jeune animateur adore taquiner ses chroniqueurs sur leur vie privée. 

Alors on se demande s’il sautera sur cette occasion pour lui faire une remarque. En attendant Magali Berdah de son côté est totalement à l’aise avec son corps.

D’ailleurs la jeune femme assume fièrement ses nombreuses interventions chirurgicales. Elle en parle d’ailleurs ouvertement et sans tabous. MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Magali Berdah en dévoile trop nue sous sa douche !

TPMP: Magali Berdah assume son corps refait

La chroniqueuse de TPMP est donc loin d’être pudique. D’ailleurs la jeune femme n’est pas du genre à cacher ce qu’elle pense.

Ni ce qu’elle fait de son corps d’ailleurs ! Ainsi, Magali Berdah évoque en toute sincérité ses nombreuses interventions de chirurgie esthétiques sans la moindre gêne. 

L’année dernière, elle avouait à Star Mag qu’elle avait subi une deuxième liposuccion. « On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses » explique ainsi la jeune femme.

Elle ajoute d’ailleurs que certaines « des masses adipeuses prélevées » ont servi à donner plus de formes aux courbes de son corps. « Pourquoi me planquer ? C’est ridicule ! Je suis très à l’aise avec tout ça » ajoute-t-elle.

À 39 ans, la chroniqueuse de TPMP assume donc complétement ses interventions chirurgicales. D’ailleurs elle en a déjà parlé sur le plateau de l’émission.

« Ce n’est pas un sujet tabou pour moi » ajoute-t-elle en pointant du doigt ceux qui s’en cacheraient. « Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume et ne joue pas de double jeu » conclut la jeune femme.

Très à l’aise avec son corps, Magali Berdah n’a donc aucun mal à en parler. Ni à le dévoiler si l’occasion se présentait !