Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah dévoile le salaire des candidats de Koh-Lanta !

TPMP: Magali Berdah dévoile le salaire des candidats de Koh-Lanta !

Sur « TPMP », Magali Berdah a révélé le salaire de certains candidats de « Koh-Lanta » après la fin de leur aventure. Des sommes généreuses !

Sur TPMP, on a enfin la vérité sur ce que touche un candidat de Koh-Lanta à sa sortie de l’émission en postant sur les réseaux sociaux grâce à Magali Berdah. MCE TV vous en dit plus !

Un salaire généreux

Magali Berdah est une experte pour nous révéler ce que touche un candidat d’une émission télé. Et pour cause, elle est à la tête d’une agence Shauna Events.

Elle a ainsi su se hisser au top en représentant des candidats comme Nabilla, Jessica Thivenin ou encore Maeva Ghennam.

Très proche de ses influenceuses, Magali Berdah n’hésite pas à les défendre, comme elle l’a fait à de nombreuses reprises sur le plateau de TPMP. 

C’est d’ailleurs dans TPMP qu’elle a révélé le salaire des candidats de Koh-Lanta à leur sortie. Alors combien touche Teheuira ou Laurent Maistret ? MCE TV vous dévoile tout.

Et sans surprise, celui qui touche le plus est Claude Dortois. Il est même devenu l’un des piliers de Koh-Lanta. Rien que ça !

Claude touche ainsi 6 300 euros par post. Il est suivi par Cindy Poumeyrol avec 5 800 euros/post et Loïc avec 4 200 euros. La jeune femme avait participé à Mamans & Célèbres sur TFX.

D’ailleurs, certains n’avaient pas compris pourquoi elle participait. Mais Alexia Laroche-Joubert a alors bien précisé que Mamans & Célèbres n’étaient pas de la télé-réalité. MCE TV vous en dit plus !

Et oui ! Lorsqu’un ex-candidat de Koh-Lanta participe à une émission de télé-réalité, il ne peut plus revenir au programme. Wafa, Jesta et Benoit en sont le parfait exemple.

TPMP sans Fabrice Divizio

Depuis la crise sanitaire, les téléspectateurs de TPMP ont pu découvrir l’avocat Fabrice Divizio. Mais, ce dernier a choisi de tout plaquer et de partir. MCE TV vous dévoile tout !

Présent à la rentrée début septembre, l’avocat a créé la surprise. Il a décidé de tout plaquer et de se concentrer sur sa vie de famille. Une surprise à laquelle personne ne s’attendait !

Dans la nuit du 14 au 15 septembre, Fabrice Divizio s’est emparé de son compte Twitter pour une annonce choc. Il a ainsi révélé qu’il ne continuerait pas sur TPMP. MCE TV vous en dit plus.

S’il se retire de l’émission, il renonce à exercer dans son cabinet d’avocat. « Parce que le système ne le permet plus et réactualiser le site nous coûte trop cher ! Nous avons fait ce que nous pouvions ! » Rien que ça !

Pour terminer, il a alors confié vouloir s’occuper de sa fille et de ses chevaux. Toutefois, il continuera à donner des conférences. Rien que ça !

L’ex-chroniqueur est alors revenu sur le plateau pour s’expliquer. Une décision alors critiquée par Matthieu Delormeau. Ce dernier l’a ainsi surnommé le « Madonna du bareau ».

L’avocat lui a alors répondu : « On explique qu’il y a une pression que je subis et on a quelqu’un qui se fout de ma gueule. Il en est fier parce qu’il se trouve drôle ». Quelle ambiance !

Afficher +