fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Magali Berdah accro à la chirurgie ? Benjamin Castaldi se moque !

TPMP: Magali Berdah accro à la chirurgie ? Benjamin Castaldi se moque !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi s'est moqué de Magali Berdah et de son addiction à la chirurgie esthétique !

Benjamin Castaldi n’a pas hésité à se moquer de la chroniqueur Magali Berdah sur le plateau de TPMP, Touche Pas à Mon Poste, ce vendredi 27 septembre. Selon lui, la jeune femme ferait trop de chirurgie esthétique. On vous dit tout !

Benjamin Castaldi anime depuis plusieurs mois maintenant l’émission de TPMP du vendredi soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex animateur de Secret Story n’a pas sa langue dans sa poche.

Il l’a encore prouvé vendredi soir, le 27 septembre. L’animateur s’est alors gentiment moqué de la tenue de Magali Berdah. La chroniqueuse est un agent de star de télé-réalité. Elle s’occupe à la base de leur trouver des contrats de partenariats etc. Mais depuis quelques années la jeune femme a rajouté des cordes à son arc.

Elle est désormais chroniqueuse dans l’émission TPMP. On l’a vu aussi, dans un rôle tout aussi crédible. Celui de coach love dans les Princes et Les Princesses de l’amour.

TPMP, Benjamin Castaldi se moque de Magali Berdah

La jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui. Et pour cause, elle a légèrement abusé de la chirurgie. A l’instar des candidats de télé-réalité qu’elle fréquente beaucoup. L’agent est malheureusement tombée dans cette spirale. Et plus les émissions passent, moins les téléspectateurs la reconnaissent.

Benjamin Castaldi n’a alors pas hésité à lui faire remarquer sur le plateau de TPMP. Alors qu’il se moque de sa robe, comme il a l’habitude de faire, il l’a compare à une sirène. La jeune femme enchérit : « Je suis plutôt un bon b ouais ». 

Et alors qu’il faisait tourner des photos des chroniqueurs jeunes, l’animateur balance à la jeune femme. « Je suppose que vous on ne va pas vous reconnaître en fait, parce que il y a tout qui a changé en fait !”. Et effectivement, difficile de reconnaitre Magali Berdah après toute cette chirurgie.