fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: M6 boycotte l’émission de Cyril Hanouna après une polémique !

TPMP: M6 boycotte l'émission de Cyril Hanouna après une polémique !

Il semblerait bien que l'émission de Cyril Hanouna ait été boycotée. TPMP fait suite à une énorme polémique que M6 ne peut digérer.

Coup dur pour TPMP ! L’émission de Cyril Hanouna a été boycottée par M6 suite à une grosse polémique ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

TPMP est encore au coeur d’un gros scandale. En effet, l’équipe de Cyril Hanouna s’en est pris à Karine Le Marchand. Et ça, M6 ne le supporte pas !

Le 16 décembre dernier, Jean-Michel Maire a attaqué l’animatrice en disant qu’elle avait fait des soins de beauté sans payer. Il déclare alors :

« Comme pour tous les VIP, la direction lui a fait une réduction de 30% à peu près en échange d’une petite photo. (…) Elle fait ses soins et au moment de partir, elle dit : « Je suis Karine Le Marchand, je ne vais certainement pas payer, voyez ça avec la patronne » ».

« Elle s’est cassée ! J’aime pas ça alors je le dis, ce ne sont pas des manières. 30% c’est déjà bien, ça ne se fait pas. On ne se barre pas sans payer ».

Seulement voilà, la patronne de la Clinique de Paris a confié que tout cela était faux. Selon elle, le chroniqueur de TPMP « n’est pas venu dans notre établissement depuis plus d’un an ».

TPMP: M6 boycotte l'émission de Cyril Hanouna après une polémique !
TPMP: M6 boycotte l’émission de Cyril Hanouna après une polémique !

M6, fâché contre TPMP !

Ni une ni deux, M6 a donc réagi dans un communiqué : « Depuis plusieurs mois, des propos particulièrement dénigrants sont tenus à l’encontre de Karine Le Marchand dans l’émission TPMP ! »

« Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable. »

C’est justement la raison pour laquelle M6 a donc décidé de condamner ces agissements : « M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée. »

« Et suspend à compter de ce jour toute participation à Touche pas à mon poste. M6 sera donc vigilante quant aux propos envers la chaîne et ses animateurs… Se réservant donc le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O, producteur de TPMP. »