Actu
Partager sur

TPMP: lynchée par les twittos, Capucine Anav leur répond !

TPMP: lynchée par les twittos, Capucine Anav leur répond !

Après son passage dans Les Enquetes de TPMP, Capucine Anav a été critiquée. Elle a souhaité répondre à ses détracteurs, sur le plateau de TPMP

Il y a quelques jours, C8 diffusée une émission intitulée Les Enquêtes de TPMP. Dans le programme, il était possible de voir Isabelle Morini-Bosc et Capucine Anav, s’exercer dans des métiers difficiles physiquement et mentalement. La girlfriend de Louis Sarkozy s’est par exemple essayée au métier d’éboueur. Seulement, au bout de 4 jours, la jeune femme était à bout. Cela n’a pas manqué d’énerver ses détracteurs. Mais la chroniqueuse de TPMP a souhaité expliquer pourquoi elle n’en pouvait plus et répondre à ceux qui la critiquaient.

TPMP : le coup de gueule de Capucine Anav

Avant même de s’expliquer sur TPMP, Capucine Anav avait poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat. La plupart de ses détracteurs s’étaient réjouis à l’idée qu’elle s’exerce au métier d’éboueur. Selon eux, la chroniqueuse allait pouvoir se rendre compte en quoi consistait « un vrai travail ». A cela, la girlfriend de Louis Sarkozy leur avait alors répondu :

« Message personnel à tous ceux qui osent dire : Tiens, tu verras ce que ça fait de travailler : vous croyez quoi en fait, vous croyez que je ne travaille pas ?! C’est un travail moins physique, mais c’est un travail. Vous êtes avec moi ?? Vous vivez chez moi et Vous êtes avec moi pour voir à quelle heure je me lève, pour voir ce que je fais dans la vie ?! Comment vous pouvez vous permettre de juger comme ça ?! »

TPMP : Capucine Anav se défend une nouvelle fois

Puis c’est sur le plateau de TPMP qu’elle a une nouvelle fois répondu à ses haters. Au bout du rouleau au bout de 4 jours, certains ne comprenaient pas la raison à cela. Capucine Anav s’est donc défendue en balançant :

« Pas mal de personnes ont dit que c’était de la comédie. […] Ça a été 4 jours de tournage intensifs. Il y en a même qui se sont permis de dire que j’étais une fainéante! Il faut savoir que je faisais des allez-retour Reims Paris tous les jours pour venir tourner les quotidiennes, et que je me levais à 4h du matin. On avait les primes, on avait les quotidiennes… Mais qu’on dise que c’est de la fainéantise, je ne suis pas d’accord avec ça donc je tenais à le dire ! Et Isa et moi on a passé des moments vraiment très durs. »

Afficher +