fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !

Sur le plateau de TPMP, Lola Marois s'est livrée à des confidences surprenantes sur son mari Jean-Marie Bigard et son rapport à l'alcool.

Après la polémique suscitée par Jean-Marie Bigard dans TPMP, son épouse Lola Marois s’est rendue sur le plateau de Cyril Hanouna. Si l’actrice a défendu son mari, elle a aussi fait de troublantes confidences sur sa santé. MCE TV vous dit tout !

Nouvelle polémique pour Jean-Marie Bigard ! Invité de TPMP mardi dernier, l’humoriste de 66 ans a provoqué la colère du public et des chroniqueurs avec ses propos sur les vaccins contre le coronavirus.

En effet, le mari de Lola Marois a estimé que ces vaccins seraient néfastes pour la santé. A la suite de quoi Jean-Marie Bigard a été taxé de complotiste par la bande de Cyril Hanouna et par les fans sur les réseaux sociaux.

Au lendemain de ce bad buzz pour l’humoriste, sa femme Lola Marois s’est rendue sur TPMP pour prendre sa défense . « Le tort de Jean-Marie, c’est d’arriver avec des certitudes ! Il vient ici avec une sorte de vérité absolue (…) Le tort qu’il a, c’est surtout sur la forme », a déclaré la comédienne.

Lola Marois a aussi rappelé que son mari avait le droit à la liberté d’expression. « C’est un justicier dans l’âme, c’est un amoureux de la vérité, de SA vérité (…) Quand il dit ça, il n’est pas dans un délire », a-t-elle ajouté.

Enfin, l’actrice de Plus Belle la Vie a tenu à souligner la lucidité de son mari. Avant de faire des confidences surprenantes sur son état de santé. MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !
TPMP: Lola Marois inquiète pour Jean-Marie Bigard quand il boit trop !

TPMP: l’inquiétante confidence de Lola Marois sur son mari

Après ce plaidoyer en faveur de Jean-Marie Bigard, Lola Marois a en effet affirmé sur TPMP que son mari avait bien toute sa tête. Et la jolie blonde en veut pour preuve l’hygiène de vie irréprochable de son homme !

« Il est sain de corps et d’esprit. Surtout en ce moment. Il ne boit plus depuis un mois et demi », a-t-elle révélé. Lola Marois laisse ainsi sous-entendre que Jean-Marie Bigard aurait un penchant parfois trop prononcé pour l’alcool. Ce qui n’est pas vraiment rassurant ! En tout cas, le sujet semble être tabou pour le couple.

Toujours sur le plateau de TPMP, Lola Marois a d’ailleurs étonné les téléspectateurs. En effet, la comédienne de 38 ans a assuré être inquiète pour son mari lorsqu’il abusait de la boisson.

« J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau », a confié Lola Marois. Ah oui, quand même !

De là à dire que Jean-Marie Bigard a des problèmes d’alcool ? Non, personne n’est en mesure de l’affirmer. Reste en tout cas que ces confidences pour le moins inquiétantes n’ont pas manqué de surprendre les fans et les chroniqueurs de TPMP.