fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard «c’est assez héroïque» !

Hier, sur le plateau de TPMP, Lola Marois est venue défendre son mari Jean-Marie Bigard après ses propos polémiques dans l'émission.

Ce mercredi soir 17 février, Lola Marois s’est rendue dans TPMP afin de revenir sur les propos polémiques tenus par son mari, Jean-Marie Bigard. MCE TV vous dit tout de A à Z !
En effet, l’intervention de Jean-Marie Bigard hier n’est pas passée inaperçue. Ce dernier a évoqué son incompréhension de se voir censurer sur les réseaux sociaux.
Il a également balancé des propos sur Emmanuel Macron. Ainsi, le Président lui aurait fait quelques confidences lors d’une conversation privée.
« Je lui ai dit: ‘Président, franchement, vous attrapez le Covid, est-ce vous faites le protocole du professeur Raoult ?’. Il m’a dit ‘Bien sûr, le jour même « , a-t-il raconté aux chroniqueurs de TPMP.
Mais ce n’est pas tout. L’humoriste a été plus loin en assurant à son auditoire que les vaccins contre le virus seraient néfastes pour la santé. « Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir », a lancé l’invité, ajoutant que ces 3 milliards de personnes ne sont « pas très utiles, parce qu’ils ne fabriquent rien, ils ne font rien marcher« .

Bien sûr, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet puis Gilles Verdez ont tenté de lui faire entendre raison, sans succès. Très vite, il a été traité de complotiste, sur le plateau de TPMP. Ce à quoi il a répondu : « Bien sûr, je suis un complotiste, moi. Je vais te dire un autre mot. (…) Ceux qui ne sont pas des complotistes, pour moi, sont des collabos« .

MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard «c’est assez héroïque» !
TPMP: Lola Marois soutient Jean-Marie Bigard «c’est assez héroïque» !

TPMP : la femme de Jean-Marie Bigard lui vient en aide !

Ce mercredi 17 février, c’était donc au tour de Lola Marois de prendre la parole sur le plateau de TPMP. La jeune femme a expliqué ne pas forcément être d’accord avec les thèses de son mari. Pour autant, elle a tenu à saluer son courage, sa franchise et sa volonté de rappeler l’importance de la liberté d’expression.

Lorsque le présentateur de TPMP lui a demandé si elle avait peur pour lui, Lola Marois s’est montrée ferme. « Non, je n’ai pas peur de grand-chose dans la vie. Les gilets jaunes, il y est allé, il s’est pris une petite branlée pas très violente non plus. Si j’ai peur pour lui, c’est pour d’autres choses. », a-t-elle rétorqué.

« J’ai peur pour lui quand il boit trop, j’ai peur pour lui quand il crie trop fort parce que j’ai peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau. Mais je n’ai pas peur pour lui, c’est un grand garçon. On va avoir peur de quoi? Je veux protéger mes enfants, ma famille et notre métier artistique. On est deux artistes, on aime monter sur scène et on veut faire notre métier » a-t-elle alors ajouté.

Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Lola Marois sur le plateau de TPMP ?